26 mai 2012

Les Grecs devraient s'entraider afin de payer leurs impôts

La directrice du Fonds monétaire international Christine Lagarde a estimé, dans un entretien publié samedi, que les Grecs devraient “commencer par s’entraider collectivement en payant leurs impôts », se disant moins préoccupée par leur sort que par celui des enfants d’Afrique.

8 commentaires:

  1. Voyez moi ça !!!

    Attendez le Grand Tribunal ...


    http://www.youtube.com/watch?v=VEFeXRhEf6w

    RépondreSupprimer
  2. En tant que responsable du FMI Mme LAGARDE est exonérée d'impôts concernant son salaire de directrice pendant tout son mandat quel bel exemple de solidarité.
    Normal son petit salaire de 380 000 Euros par an + primes + indemnités + valises anonymes de dons de biens faisans... etc le luxe de quoi de plus naturel !
    car elle le vaut bien !

    La Rome antique nous y sommes toujours dans ce modèle de démon cratie.
    Vive la guillotine !!! pour ces scélérats!

    RépondreSupprimer
  3. bien dit Anonyme !

    Cela ne restera pas sans suite !
    Après la BALANCE
    le GLAIVE !
    SUS au N.O.M !
    http://www.youtube.com/watch?v=oyuefjAuqOw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le glaive ? Dans toute l'histoire, quand le peuple se révolte cela se termine toujours à ses dépends. La révolution française en est un bel exemple, le peuple, manipulé par la bourgeoisie, à changé de maître, ni plus ni moins.
      Une des plus grande révolte non manipulée, à ma connaissance, est celle des esclaves, emmenés par Spartacus. Résultats : en Sicile le consul Calpurnius Pison fit mettre en croix huit mille esclaves...Révolte matée et retour au point de départ !

      Supprimer
    2. La révolte doit être individuelle et spécifique à chacun. Pas de meneur, d'idéologie, pas de violence physique, mais alors comment procéder ? Cela nécessiterait un mouvement d'ensemble important. Comment marier ces contradictions ???

      Supprimer
  4. Ben oui le glaive,mais au sens ésotérique du terme . Après les leçons du passé le gentil peuple a retrouvé quelques uns de ses divins pouvoirs .
    La justice pour le mal disait Confucius .

    RépondreSupprimer
  5. Gandhi et Mandela réussirent à libérer leur peuple. Par la non violence, et par la "désobéissance civile" et en recourant à la "loi" puisque les puissances impériales se prétendent des démocraties. La victoire est possible, à condition de rester dans le cadre de la légalité et d'apprendre à utiliser les lois au mieux, contre l'adversaire impérial. Gandhi était avocat, rappelons le.

    Lagarde n'est qu'une marionnette, comme les autres, le pantin DSK qui avait des indulgences envers les Grecs le paya fort cher.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer
  6. Fini le peuple carpette pétri d'idées castratrices .Gentil peuple use désormais de force intelligente ; il commande depuis l'invisible !
    OUI !
    "Ils" pensaient amadouer le gentil peuple en sacrifiant leur petit dsk ?
    double punition pour "eux" : non seulement la colle n'a pas pris mais en plus "ils" ont fait le boulot à notre place .
    Qu'on se le dise , gentil peuple a compris les leçons , il sait comment faire se trahir d'eux meme ses tyrans .
    Plus haut , adn parlait du grand tribunal :
    il est à nos portes ! marionnettes , pantins ,traitres , complices , complaisants , tous les ennemis de l'humanité vont bientôt recevoir leur convocation !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.