Pages

29 mai 2012

Henri de Castries, ami d’Hollande, nouveau patron du Bilderberg


La réunion de Bilderberg 2012 qui s’ouvre à la fin du mois verra entre autre le passage de témoin entre Etienne Davignon et Henri de Castries à la tête du Bilderberg group. Sa particularité? Comme toute personnalité mondialiste qui se respecte il est ami avec Sarkozy, Bayrou et Hollande!
L’élite ne connaît pas de division elle. Il est de la même promotion Voltaire que Hollande. C’est bien évidemment un génie de la finance, un riche. Vous voyez ce que je veux dire? N’est-ce pas notre président qui maitrisant à merveille le mensonge disait qu’il n’aimait pas les riches? Allons bon qui peut le croire? Des gogos? Oui…


Donc Henri de Castries sera intronisé à Chantilly, Virginie, nouveau président du Bilderberg group. Autrement dit François Hollande sera aux premières loges pour appliquer les décisions que lui dira de prendre son ami qui a contribué au financement de sa campagne. Car oui voyez-vous dans les hautes sphères cela marche comme cela, ce sont ceux qui sont derrière le rideau qui tirent les ficelles il serait temps de le comprendre.

De quoi vont-ils parler?

Un club d’où les intérêts des peuples sont exclus.

De l’euro, du candidat républicain à mettre en face d’Obama, de l’Afghanistan et de l’Iran n’en doutons pas. C’est bien détaillé dans cette vidéo d’Infowars.com : 

La priorité contrairement à ce que certains essayent de nous faire croire n’est pas de sauver le dollar contre l’euro, c’est d’imposer une monnaie mondiale. Le Bilderberg group qui est à l’origine de la création de l’euro n’a aucune envie de voir son bébé se déliter. Une monnaie mondiale basée sur l’or et c’est bien pour cela qu’ils sont en train de racketter les pays du monde pour leur voler leur stock d’or comme garantie au paiement de leur dette.

Par contre il va falloir envisager de définir comment sortir de cette crise et amener cette troisième guerre mondiale entre les sionistes et les islamistes, via l’Iran, à laquelle ils tiennent tant. Il faut convaincre au moins la majorité de l’opinion mondiale que ce sera une guerre juste, humaniste, démocratique faite au nom des droits de l’homme [...]

C’est bien pour cela que les réunions sur le nucléaire iranien se multiplient sans qu’aucune solution ne soit trouvée puisque les revendications occidentales vont totalement à l’encontre de la souveraineté d’un pays et seront donc inacceptables pour le régime des mollahs iraniens. En quel honneur un pays devrait-il renoncer à sa souveraineté énergétique?
On nous dit que ce serait dangereux pour le monde qu’un tel régime ait la bombe atomique? Mais dans la situation actuelle ne serait-ce pas plutôt un gage de survie pour toute une population d’un pays? Une population dont on essaye déjà de l’étouffer via un embargo économique, comme à Cuba, en Syrie, en Irak…C’est toujours la même technique: étouffer puis briser l’échine. Pourtant le chef d’état-major de l’armée israélienne, Benny Ganz, ne croit pas que l’Iran cherche à avoir la bombe nucléaire!

Alors pourquoi toute cette pression militaire sur la région? Pour quel intérêt si l’Iran, comme la Syrie, ne sont pas des menaces pour la région? Ces pays projetaient-ils d’envahir Israël ou un autre pays? Nullement. Ils ne cherchent en fait qu’à se défendre de la déstabilisation politique organisée par l’occident (remember les révolutions arabes via les réseaux sociaux) et à se protéger d’une possible agression militaire dont Israël est le fer de lance.

La crise financière n’ayant pas de fin programmée puisque l’élite mondialiste ne changera pas de méthodes de domination de l’économie mondiale via la dette, puisqu’elle appliquera jusqu’au bout l’austérité, puisqu’elle ne renoncera nullement à ses bénéfices et à son pouvoir, il va donc falloir mettre en scène la World War 3 pour détourner l’attention des gens de la crise économique, pour faire encore plus de bénéfices et, surtout, pour instaurer au sortir de cette guerre un gouvernement mondial avec en grosses lettres rouges sang: PLUS JAMAIS CA ! [...]

A lire donc [...] : Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France.

Et aussi pourquoi j’ai bien peur que les JO de Londres soient une opportunité exceptionnelle pour précipiter le monde dans la guerre: Lucifer fera son jubilé au JO de Londres 2012. L’occasion est vraiment trop belle pour être manquée.

1 commentaire:

  1. Notons que Davignon est "vicomte" 'sang bleu' donc et que 'de Castries' est 'aristo'.
    Rappelons-nous que 'Sarko' est 'de Nagy Bocsa' (aristo Hongrois par son père, Juif de Salonique par sa mère, Andrée Mallah).
    Rappelons nous que VGE, un des pères de cette UE là, celles des lobbies et des puissants de l'argent, est un 'aristo' aussi (d'Estaing) et que ce fut lui qui livra la France aux banques internationales avec la loi (de) Rothschild (un aristo aussi) qui interdisait à l'Etat Français d'emprunter sans intérêt à la Banque de France.

    2012 est enfin, l'apothéose de la famille des aristos de GB, les "Winsor" dont l'héritier en puissance serat William, WWW soit William Winsor of Wales (les initiales codent 666). Les JO 2012 de Londres accumulent jusqu'à l'outrance les symboles Lucifériens et Illuminatis, depuis les marionnettes grotesques à l'Oeil unique jusqu'au Logo qui peut être déchiffré comme "ZION" sans oublier le choix du quartier de Londres et les noms très "bibliques" des rues.

    La France un pays où la monarchie fut évincée du pouvoir absolu ? laissez moi rire. La "révolution" ne fut qu'une mascarade, et nous voyons bien que les "lignées de sang" sont toujours au pouvoir. C'est encore plus évident en GB.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.