28 avril 2012

Prédiction de Jung

Saviez vous que Carl Gustav Jung, à la fin de sa vie, au terme d’une profonde exploration des tréfonds de la psyché humaine entrevit, avec le physicien et prix Nobel Wolfgang Pauli, qu’il existait un niveau de « réalité profonde » où conscience et matière ne faisaient plus qu’un ?

Ainsi avait-il établi ce que Christine Hardy, qui a consacré plusieurs livres sur le grand psychologue dont un récent sur ce sujet, appelle des prédictions sur l’évolution de l’humanité : « Jung a prédit pour ce début de siècle un véritable bond dans la conscience humaine qui sera déclenché par une double harmonisation Masculin-Féminin et Ciel-Terre. Avec le physicien quantique Pauli, Jung cherchait à rendre compte de la conscience en tant qu’énergie organisatrice. Ainsi la conscience, en tant qu’énergie sémantique, infuse tous les niveaux de l’esprit-corps-psyché et les organise. A l’échelle collective, un véritable réseau pensant se construit, en co-évolution avec la planète Terre, et qui progressivement s’harmonise à l’échelle planétaire. »
Selon ce qui en est dit sur son ouvrage*, après vingt ans de recherches en sciences cognitives et en pensée systémique, Christine Hardy poursuit les découvertes de Jung et s’avance dans les domaines de la réalité profonde, où aucune théorie – cognitive ou physique – n’a osé pénétrer. Dans la théorie des champs sémantiques, toute matière et tout système, jardin ou musée, est une constellation de sens. Ainsi nous baignons dans un gigantesque champ de conscience planétaire en création permanente, au sein duquel l’humanité et la Terre co-évoluent. Nous sommes actuellement à un seuil où l’humanité entière va passer à un autre rythme, un autre plan de conscience : nous avons déjà enclenché le processus de métamorphose ! [...]


Paul : Cet autre rythme, ne serait-il pas celui imposé par le NWO ? Le processus de métamorphose, les mutations génétiques ?

5 commentaires:

  1. Paul dit :
    "Cet autre rythme, ne serait-il pas celui imposé par le NWO ? Le processus de métamorphose, les mutations génétiques ?"

    OUI ! mais celui-ci est contre nature !

    MORT au N.O.M et ses LEZARDS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Paul pas du tout, celui dont il est question est opposé au NOM. C'est le plan de conscience de la co-création active. De plus en plus de personnes y entrent chaque jour. Il n'y a pas de "mur" qui sépare le plan actuel de celui qui vient , juste une pris de conscience . Cela se fait graduellement mais de façon exponentielle. Le changement attendu est déjà en cours , nous ne nous lèverons pas le 22 décembre pour constater que nous avons changé de monde. Nous y avons déjà mis un pied. Je ne parle pas de choses théoriques ou hautement éthérées , je parle de choses matérielles du quotidien.De plus en plus de personnes peuvent modifier leur environnement et infléchir la courbe des probabilités en leur faveur. Pour changer ce monde et entrer dans l'autre il suffit simplement d'en avoir l'INTENTION : que celui qui a une conscience comprenne. Pour accélérer le processus jetez votre télé, ne vous polluez plus l'esprit en lisant et écoutant n'importe qui ou n'importe quoi et agissez en mode SDA (service des autres) .
      Le NOM est ses lézards ne nous auront pas ayez confiance en vous .

      Supprimer
    2. Enfin une parole équilibré sachant mettre de côté les discours débilitant de lézards géant suceur de moelle par et pour le N.O.M. .Seul notre volonté et intention guident nos pas ,a chacun de choisir la responsabilité de son chemin ou de se laisser détourner de soi par des fictions(réaliste dans un sens mais pas comme présenté habituellement)ciblant nos soi disant ennemis(jamais personne d'autre que nous même...)hors de porté de tir .L'intention de changer de monde se traduit par un nettoyage graduel des basses vibrations comme la peur et le jugement qui perturbe a chaque fois notre équilibre, le bon sens .En quoi avoir pris connaissance du jeu des illuminatis ,de la possibilité d'extraterrestres perturbateur et autre ,permet il de vous libérer des erreurs de l'humanité trop souvent répété ?
      Le savoir protège !mais avec quel genre de connaissance ?
      Laissons les grands discours conspirationniste de côté et intéressons nous davantage a la seul vérité incontournable ,celle de ressentir a chaque instant la perte du bien être a chaque pensée destructrice(la division par le verbe).

      Un bon travail sur soi est plus utile que de pointer son doigt

      Mathieu

      Supprimer
  2. Anonyme dit
    "Non Paul pas du tout, celui dont il est question est opposé au NOM"

    De mon point de vue , ce sont 2 rythmes qui s'affrontent .

    Celui,
    LEGITIME
    et NATUREL , annonciateur de SATYA YUGA,
    (pénétration du système sol/air pénétrant vraisemblablement la Nébuleuse d'OR ?) provoquant au passage une réaction salutaire ou fatale des FORCES ERRATIQUES .
    Cette puissante "remontée karmique " est une menace réelle
    pour l'ordre établit et les forces sombres qui le soutiennent .
    Voyant leur fin proche , ces forces sombres ,
    celles qui passent pour lumineuses depuis plus de 2000 ans ,
    imposent par tous les moyens un AUTRE RYTHME (évidement contre nature)
    en harcelant la Terre et l'Humanité via ses "élites" religieuses,politiques, économiques et sociales
    avec les outils et armes qu'elles lui ont fourni :
    Manipulation climatique ,manipulation génétique etc...le tout servi sur un fond d'INVERSION ACCUSATOIRE empêchant toute remise en cause des fondements du monde .

    RépondreSupprimer
  3. Les faits sont têtus ...
    Tandis que pour quelques uns la "pensée orthodoxe" , "Traditionnelle" libère ,
    pour d'autres (la grande majorité )
    elle les maintient captif .

    «Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes»
    Bossuet.
    précision:
    Attendez vous à ce que tout ceux qui se rebellent contre l'ordre établit et le N.O.M tout en continuant de "servir" son pilier vortex judéo-chretien-boudhico-islamique ,
    s'exposent à de sérieux retours de flammes !
    ANU -jehovah ne les laissera pas cracher impunément sur le système tout en continuant de lui demander ses faveurs ...à moins que ceux-ci consentent à leur tour de SACRIFIER leurs propres enfants ...
    Mais me direz vous ,
    "Tel est le sort de ceux qui s'en remettent à l'ETERNEL" !
    Personnellement ,
    ce DIEU là n'est absolument pas celui des Humains !

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.