21 avril 2012

VOTEZ POUR VOUS !

Le vote est un leurre, il faut être aveugle, sourd, pour ne pas constater que les élections n’ont plus aucun sens, que la gouvernance mondiale décide de qui va faire quoi et quand.
Le laquait Sarközy est retiré du circuit par ses maîtres, parce ce qui s’en vient va être plus que douloureux pour les Français. Pour faire passer la pilule amère, il faut une marionnette appropriée, un bon gros socialo-nounours, qui amortira les réactions, les justifiera par l’incompétence notoire de son prédécesseur bling-bling, vendu à la finance. Un jeu de rôles.
Le programme du gouvernement est écrit par l’oligarchie régnante, pas par les peuples ou ses soi-disant représentants.

Je suis conscient que de ne pas voter ne changera rien à la gouvernance en place, comme de voter d’ailleurs, mais nous sommes en accord avec nous-même, nous ne voulons plus de maîtres. Nous agissons en conformité avec nos aspirations profondes. Nous faisons valser toutes les croyances que l’on nous enfonce au marteau , depuis des lustres. La vraie révolution c’est ça ! Non pas descendre dans la rue ou voter Mélanchon, Marine ou X, ce serait continuer à prêter allégeance au système, un piège !

Nous devons marquer notre libération en posant un premier acte, la révolution doit commencer par nous-même, voulons-nous quitter ce bins planétaire ?

UNE FOIS DANS NOTRE VIE, VOTONS POUR NOUS !

Paul

9 commentaires:

  1. TOUT A FAIT D'ACCORD !!

    Le boycott pour changer ce que nous ne voulons plus! Un grand homme l'a déjà démontré!

    Maryse

    RépondreSupprimer
  2. Le premier choix avant de voter ou pas c'est l'inscription sur les listes électorales. Je préfère militer pour la désinscription que pour l'abstention.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pour la desinscription ou la non inscription, voila j'ai quitté paris il y as maintenant 1 ans ou je n'etait pas incris,me voila en province ou je vient de recevoir une carte d'electeur sans n'avoir rien demandé

      Supprimer
    2. Ce n'est pas un problème, nous vous en servez-pas

      Supprimer
    3. Bien sur que si c'est un problème, il faut faire la démarche d'aller se désinscrire alors qu'avant c'était le contraire.
      De la même façon il faut se débaptiser si on ne croit pas...

      Supprimer
    4. et si on met tous notre carte d'identitée dans l'urne a la place de s'abstenir, c bien voter pour soi, et ca serai un joyeux bordel

      Supprimer
  3. Dans la série « Le Prisonnier » Patrick Mc Goohan interrogeait :
    « Que voulez-vous ? »
    Et « on » lui répondait :
    « Des renseignements... nous voulons des renseignements »
    Pour les « citoyens » que nous sommes cela pourrait ressembler à ceci :
    « Que voulez-vous ? »
    Et les maîtres de l’ombre de répondre :
    « Votre consentement... nous voulons votre consentement »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le plan de domination du monde par les forces Lucifériennes, il faut savoir que le "consentement" des populations est indispensable.

      Quand une personne fait un "pacte" avec le diable, elle use de son "libre arbitre" et le fait volontairement, sinon le "pacte" serait caduc.

      l'ami Pierrot

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.