27 avril 2012

"La connaissance protège, l'Ignorance expose au péril."





Cassiopéens
Fiche réalisée par Joël Baran, Micheline Deschreider et Nico, initialement réalisée et postée par Joël sur le forum Onnouscachetout à cet endroit: Les Cassiopéens

Origine :
Ils se présentent comme des Êtres de Lumière de la 6ème Densité, un niveau de Réalité faisant abstraction de toute notion de physicalité.

A titre de comparaison, nous, les Etres Humains, appartiendrions à la 3ème Densité. Ils déclarent vivre dans l'omniprésence, c'est-à-dire dans toutes les réalités.
Plus surprenant, ils affirment être "Nous" dans l'avenir.

Pourquoi s'appellent-ils les Cassiopéens ?
Il y a une sorte d'Onde, de barrière, de fréquence, qui voyage dans l'espace et dont le cycle est d’environ 300 000 ans. Les Cassiopéens se servent de cette Onde qui arrive vers nous comme d’une fréquence radio facilitant les communications entre eux et nous.
Actuellement, cette onde se trouverait dans la région de Cassiopée, d'où leur nom.
A l'époque où Barbara Marciniak communiquait avec les Pléiadiens, l'Onde se trouvait dans la région des Pléiades. Lorsque cette "fenêtre" se trouvait dans la région d'Arcturus, ils se sont appelés Arcturiens. Le prochain arrêt, selon les Cassiopéens, devrait être la constellation du Lion.
C'est pourquoi ils se comparent également à des "Passagers en Transit".

Connus depuis :
1994

Site Internet officiel :
http://www.cassiopaea.org/index.php . Ce site est en anglais mais une vingtaine d'articles s'y trouvent traduits en français, grâce à la collaboration de Micheline Deschreider.
http://cassiopaea.crystunix.com/ . Site en français regroupant les traductions françaises du site officiel

Méthode de canalisation (écriture auto, etc...) :
Oui-Ja.

Nom des intervenants :
Laura Knight-Jadczyk aidée de son mari Ark et de quelques amis comme Terry.

Présentation des intervenants :
Laura Knight-Jadczyk est une américaine de Miami, qui communique par le biais d’une planchette de Oui-Ja, une méthode de Channelling parmi d’autres.
Elle se fait aider de quelques amis pour les séances de communication avec les Cassiopéens.
Son mari, Arkadius Jadczyk, un physicien de haut niveau, a quitté sa Pologne natale pour rejoindre Laura et l'assister dans cette formidable aventure. Il se charge de certains aspects scientifiques du travail (gigantesque) de Laura.
Laura et Ark pourraient venir s'installer en France aux alentours de 2003 et y poursuivre leurs activités.

Ligne directrice des propos tenus :
Leur site compte plusieurs milliers de pages en version imprimable et résumer une telle quantité d'informations n'est évidemment pas tâche aisée. C'est pourquoi, afin de présenter avec un maximum de clarté ce qu’ils nous transmettent, nous allons sélectionner quelques phrases-clés de cet article http://www.cassiopaea.org/casskeys.htm en tentant de vous les traduire au mieux de nos possibilités.

Et vous saurez la vérité et la vérité vous donnera la liberté.


La Nature de la Réalité.
Le temps n'existe pas comme vous le savez.
Le passé et l'avenir sont inclus dans le présent.
La mort et la naissance sont identiques.
Même la matière inanimée apprend que tout est "illusion".
Votre esprit représente tout ce qui existe.
Vous êtes le duplicata de l'univers dans lequel vous demeurez.
Chaque âme est toute-puissante et pourrait créer ou détruire toute existence à condition de savoir comment.
Votre état de conscience est la clef. Une fois que vous atteignez un niveau plus élevé de conscience, des choses telles que la limitation physique s'évaporent...
Les distances deviennent inexistantes.

Étude
Tout est leçons.
La vie sur Terre est "une" école infinie.
La vérité fait mal. La douleur enseigne.
Une recherche est couronnée de succès un pas à la fois.
Vous ne comprendrez pas complètement avant d'être où vous devez/voulez arriver.
Pourquoi un chien ne peut-il saisir l'algèbre ?
Le chemin vers l'illumination est la connaissance, pas l'amour. Pour aimer, il faut savoir.
Apprendre augmente le pouvoir.

La Situation Humaine
Les pouvoirs politiques profitent de l'ignorance des masses.
Le libre arbitre aurait pu ne pas être limité si vous ne l’avions pas voulu ainsi.
Ils cachent au public une vérité qui pourrait faire éclater la société si elle venait à être découverte.
"L'Antéchrist" n'est pas un individu, mais un Consortium.
Les gens mangent le bétail, certaines entités de 4e densité (les « Lézards » SDS c’est-à-dire du « Service de Soi » comme les a qualifiés Laura,) se nourrissent de notre chair et de nos énergies et émotions négatives.
La tromperie fait partie des processus de manipulation d'autrui pour le profit de quelques-uns.
Prenez garde à la désinformation. Elle détourne votre attention de la réalité, vous laissant ainsi exposé au danger.
Vous n'avez pas besoin d'"agir contre eux", vous devez agir en faveur de votre destin.
La bataille est toujours là, c'est "quand" vous choisissez qui compte!

Connaissance
Plus vous aurez acquis de savoir, moins vous aurez peur, moins vous serez soumis à la douleur, moins vous serez tendu, et moins vous serez exposé au danger de quelle forme que ce soit.
La protection vient simplement et naturellement avec la conscience.
La seule défense nécessaire est la connaissance.



Révélations sur la présence de certains Aliens:
Ces propos ont été extraits de la page suivante http://www.cassiopaea.org/fr/wave4_fr.htm et traduits par M. Deschreider :


Terry:
Les Lézards ont créé les Gris. Ils sont aussi de la 4e densité. Ils n'ont pas d'âme. Ce sont des sortes de robots. Les Gris ont été créés pour que les Lézards puissent les envoyer vers la 3e densité, comme des projections en quelque sorte. Ils peuvent projeter une partie de leur propre énergie dans les Gris, de sorte que quand ceux-ci sont dans la 3e densité ils ne sont pas que des robots contrôlés par eux, Les Lézards sont en eux, voyant avec leurs yeux. Parfois aussi, plusieurs Gris rassemblent l'énergie d'un seul Lézard. La raison de l'asservissement des humains par les Lézards est que ceux-ci nous consomment comme de la nourriture. La vieille histoire de John Lear/Bill Cooper à propos de tonneaux contenant des parties de corps peut avoir un fond de vérité. Mais ce qu'ils veulent surtout, c'est notre énergie. C'est ce qui les nourrit en 4e densité, parce qu'ils sont principalement des êtres composés d'énergie en 4e densité. Ils se nourrissent d'énergie. Il y a de l'énergie positive et de l'énergie négative. Les êtres du Service De Soi (SDS) de la 4e densité se nourrissent de l'énergie négative produite par les êtres de la 3e densité, et même, à l'occasion, de celle produite par des êtres de 2e et 1ère densités. Ils nous apprécient parce que nous avons des émotions. Les émotions génèrent de l'énergie. Voilà pourquoi les Gris semblent si intéressés par nos émotions! Voilà pourquoi nous avons des passions, des aversions, etc. Ils nous ont sous contrôle et créent des situations qui produisent de l'énergie négative. Plus ils obtiennent d'énergie négative, plus ils obtiennent de nourriture. Voilà la raison de tout cela.
Et il y a encore une autre raison: ils voudraient devenir des êtres physiques/matériels de 3e densité et éliminer la race humaine pour prendre sa place. La physicalité leur paraît très attrayante. (...)


Révélations sur le passage dans la 4ème densité: ( Même source que précédemment )

Terry:
En fait, ce qu'ils semblent essayer de nous dire, et que nous tentons de comprendre, est que «Nous» dans la 6e densité, tentons de «nous» aider à réaliser ici, en ce moment qu' au cours des 20 prochaines années, cette Onde, cette sorte de «fenêtre» arrivera. Et lorsqu'elle arrivera nous aurons la possibilité de passer de la 3e densité à la 4e en tant que groupe et non individuellement. Quand nous aurons la possibilité de faire cela, notre premier objectif sera d'opérer la transition elle-même, mais le deuxième sera de contre-attaquer les Lézards ( les SDS ) grâce aux Forces du Service D'Autrui ( les SDA ) qui tentent de nous redonner la liberté. Ces derniers ne peuvent pas interférer avec notre libre-arbitre, mais s'ils peuvent informer un nombre suffisant d'entre nous et que nous parvenons à faire le libre de choix du retour, le résultat sera que les Lézards devront abandonner leur domination de la race humaine. L'objectif paraît être de libérer la race humaine de la domination des Lézards. A ce point, advienne que pourra en 3e densité. Et ensuite, cette «Onde» se transportera en quelqu'autre point de l'univers, parce que tout ceci se produit en d'autres lieux également. Ici n'est PAS le seul endroit où de telles choses se produisent.

Laura :
Et ne pensez pas que tout ceci est terrible. Connaissez-vous le symbole Yin-Yang, le cercle à moitié blanc et à moitié noir ? C'est de cela qu'il s'agit ici. Nous ne devons pas regarder tout cela comme un combat, bien que d'une certaine manière cela semble être le cas dans le cadre des changements qui se produisent sur la Terre. Le fait est que pendant plus de 300.000 ans nous nous sommes trouvés dans le monde du Service De Soi, c'est-à-dire dans la moitié noire du cercle. A présent, le cycle/la roue est en train de tourner. Souvenez-vous que nous ne faisons tout cela que, comme disent les Cassiopéens, «pour nous amuser» [rires.].


Nos sentiments sur le matériel Cassiopéen:
Nous n’affirmons pas qu’ils détiennent toute la vérité mais force est de reconnaître qu’il y a une telle pertinence, une telle cohérence dans leurs propos que les chasseurs d’insolite ne pourront être qu'impressionnés.
Les Cassiopéens apportent en effet des réponses, ou au moins des indices sur pratiquement tous les mystères scientifiques et historiques qui nous interpellent.
Faites des recherches sur l’Atlantide, les cristaux, la Grande Pyramide, les statues de l'île de Pâques, Stonehenge, Baalbek, la disparition des dinosaures, la bête du Gévaudan, le monstre du Loch Ness, l’assassinat de J.F. Kennedy ou de Marilyn Monroe, l'au-delà ou la 5ème densité, la réincarnation, les Men in Black, les Aliens, le projet HAARP, l’expérience de Montauk, la réalité hyperdimensionnelle, le voyage dans le temps, l’histoire de Jésus etc… Vous n’en reviendrez pas ! Dans certains domaines toutefois, la réponse pourra paraître confuse , voire même censurée comme si , à l’instar des explorateurs de Star Trek, ils étaient tenus à un devoir de réserve ou de non-ingérence. Un peu dans le style des Ummites : on vous donne quelques pistes, à vous de vous débrouiller pour le reste.

Les Cassiopéens en une phrase :
"La connaissance protège, l'Ignorance expose au péril."

Source

10 commentaires:

  1. Paul, je tombe sur la page d'accueil, mais pas sur l'article concernant les cassiopéens.
    Pouvez-vous me préciser de quel article il s'agit ? Il y a tant à lire, sur "on nous cache tout"
    Je vous en remercie à l'avance...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne trouve pas non plus, dès que j'ai plus de temps je cherche...

      Paul

      Supprimer
  2. Je lis au début de ce texte : "Pour aimer, il faut savoir."

    Ca me laisse un peu dubitative, cette petite phrase. Je connais des gens qui sont vraiment dans l'amour... amour de leur conjoint, de leurs enfants, des voisins, des animaux, de la nature... Bref ! des gens que j'admire.
    Cependant, si l'on considère le "savoir" pragmatiquement, ces gens que je connais ne possèdent rien d'autre que quelques années d'école primaire, ainsi que ce que leur ont légué leurs parents du point de vue moral et "utilitaire" si je peux employer ce terme. (façon de travailler, de se nourrir etc.)

    En outre, je m'aperçois que ceux qui possèdent un plus grand "savoir" - qui ont fait de nombreuses années d'études - me semblent faire bien moins preuve d'amour envers la vie en général, mais sont plus enclins à être des "SDS" comme il est dit dans le texte. (pas tous, bien entendu ! ... J'ai peut-être tendance à un peu trop généraliser...)

    Alors, la connaissance dont il s'agit, ne pourrait-elle pas se trouver dans certains de nos gênes, dans notre inconscient ?
    Ainsi, ceux que l'on traite d'analphabêtes pourraient avoir plus de "savoir" parfois, que ceux qui se disent érudits ?

    C'est une question que je me pose.
    Je continue la lecture de ce post... Je ne voulais pas oublier cette réflexion en lisant tout jusqu'au bout... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pardonnez-moi tous ces commentaires, mais je reviens après lecture entière et j'ai une autre question :

    Qu'entends-t'on par "énergie négative" ? Je pense ne pas me tromper en citant la peur, l'apitoiement sur soi, le défaitisme. Mais les "émotions sentimentales" sont-elles négatives ?
    En fait, je parle de cela parce que je suis en plein dedans : je pleure parce que je vais devoir faire euthanasier mon chat qui est très malade. Le fait de devoir prendre la décision de faire stopper sa vie plutôt qu'il continue à souffrir me rend malheureuse.
    C'est peut-être idiot que je me mette dans un état pareil pour mon chat. Mais ça me fait prendre conscience de ce que pourrait être ma souffrance aussi, si éventuellement un de mes proches était malade sans possibilité de guérison...

    ... Les gris ou lézards se nourrissent-ils de telles émotions ?
    Si oui, doit-on dans ce cas tenter de rester insensible à la souffrance des autres ainsi qu'à la séparation ?
    L'insensibilité me paraît être quelque chose d'un peu horrible humainement.

    Dans les émotions positives, je place la joie de l'émerveillement devant les belles choses de la nature, une naissance ou celle des instants de partage de quoi que ce soit... Ces émotions seraient alors contraire à la nourriture de ces entités, et aiderait à les faire 'disparaître' ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les émotions sont le propre de humains dotés d'empathie !
      Continue à être toi-même...
      Nos émotions nourrissent des mondes, mais cela fait partie des choses de ce monde. Ce qu'il faut éviter c'est la mortification, le manque de considération pour soi, cela attire les bébêtes. Mais même les émotions positives nourrissent certaines entités pas sympa du tout.
      En fait tous les émotions puissantes, débordantes, sont nourrissantes pour nos prédateurs de l'invisible.
      Une amie qui travaille à enlever ces entités prédatrices, collées dans notre dos, me dit toujours : pourquoi mangeraient-elles une petite pizza si elles disposent de grosses pizzas! Cela s'adresse surtout à ceux qui pensent être des personnes spirituellement avancées. Ego spirituel = bonne nourriture aussi...

      PAUL

      Supprimer
    2. Elba, pour avoir lu 27 chapitres (sur 45 que contient la seule série 'The wave') sur leur site, toutes tes questions "trouvent réponses" dans leurs pages. J'ai mis des guillemets car les C's, Laura et ses amis indiquent des pistes de réflexion à mener soi-même pour trouver les réponses qui seront juste, pour toi. la lecture est longue, mais le contenu est riche en proposition de réflexion.

      Supprimer
    3. Paul, petite pizza, grande pizza, c'est pas la taille qui compte ;)
      blague à part, comme diraient les C's :"Personne n'est personne". Pour des américains c'est sûr qu'ils ne vont pas prendre la petite pizza et préférer la grosse, mais je peux t'assurer que dans un pays où les gens crèvent la fin, ils vont se ruer sur tout ce qui bouge, ou bouge pas dans le cas de notre métaphore. Qui nous dit qu'ils ne crèvent pas la dalle, ou qu'ils ne sont pas tout simplement beaucoup mieux organisés que nous et qu'ils ne tolèrent aucune perte?

      Perso, j'aime pbien leur phrase 'anybody is nobody' personne n'est personne. Phrase que je médite beaucoup d'une manière générale.

      Cdlt Yom

      Supprimer
    4. Elba, pour ce que je m'en souviens les lézards recherchent les émotions négatives: colère, haine, jalousie, peur, etc
      Ce sont ces émotions qui les nourrissent et bien évidemment les guerres sont le nec plus ultra pour eux!
      Pleurer son chat est un acte d'amour, et je ne vois pas pourquoi tu devrais t'en priver!

      Supprimer
    5. Ils se nourrissent aussi d'émotions positives ! Les émotions sont de la nourriture pour ces mondes, les émotions négatives (pain noir) sont pour le "petit peuple" de ces mondes, les émotions positives(caviar)sont pour les élites de ces mondes. Les choses sont voisines de ce qui se passe chez les humains, surtout ne pas tomber dans la désinfo newage.
      J'ai vécu 3 mois avec un lézard dans le dos ! j'ai entendu ses pensées et ses commandements...

      Supprimer
    6. Ok Paul, je ne me souvenais pas de ces "détails".

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.