19 février 2012

SmartPhones : c'est fait, vous êtes pucés


1 commentaire:

  1. Cela fait longtemps que l'on insère la "Puce" pour activer son "portable".
    Avec les "progrès", et le couplage avec Internet, les pirates, les sociétés du net mondial (Google, Fesse book, Twitter, Microsoft, Apple...) et des jeux en ligne, et in fine, les agences de "surveillance" : CIA, FBI, réseau Echelon et la NSA, peuvent tout savoir sur chacun de nous.

    L'extension inexorable des lois anti-terroristes (NDAA aux States) et des lois de protection de la propriété intellectuelle (ACTA, SOPA...) tout concourt à faire de chacun de nous un "suspect potentiel" et très rapidement, un "délinquant" susceptible d'être arrêté s'il dérange l'ordre établi...ou plutôt, le Nouvel Ordre Mondial, la société d'esclavage marchandisée.

    Jusqu'ici, on croit se rassurer en se disant que cela est la conséquence d'un choix personnel : utiliser un mobile couplé à Internet. Mais en réalité, la multiplication des "puces", notamment sur la "nouvelle carte d'identité biométrique" de Sarko-pathe / Guéant, va rendre le flicage de tout citoyen impossible à contrer. Pour tout achat substantiel, vous utilisez la carte de crédit et sa puce, et votre carte d'identité et ses 2 puces si vous payez par chèque...

    "Nul ne pourra acheter ni vendre, sans avoir la Marque, c'est à dire le nom de la Bête ou le nombre de son NOM (N.O.M. ?)"

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.