16 septembre 2011

Présence à Soi


Contentez-vous simplement d'être en récréation...car si vraiment on consentait à ne plus être..

Je porte la robe du monde, un habit de lumière....

L'Ame est l'essence de l'êtreté.

Le seul enseignement que je connaisse c'est celui de mon âme.

Je décide, j'agis, je suis là, peu importe le résultat.....

Dans ma réalité l'axe Corps Ame Esprit est en ACCORD avec la gamme Sexe Coeur Tête.

De partout en ce moment, sans distinction de pays, de classe, de profession ou de confession, des êtres d'âmes divines comme des chenilles en procession!!!! Décident, agissent,avec une qualité de présence, des choix conscients! ces papillons en devenir se sentent, se reconnaissent , ils sont là: c'est un rencart d'Âme!

L'Âme Consciente accompagne l'Ego, jusqu'au jour où l'Être d'Âme Divine accompagnera l'Âme..tu sais que tu as toujours été et que tu seras toujours!

Chaque Âme porte l'entière, la totale responsabilité de son existence!, qu'elle quelle soit!!!!!!

Tout est extra-terrestre!

Les puissantes modifications du champ magnétique terrestre jouent avec les psychismes humains!!!il est bon de maintenir la sérénité mentale dans l'instant présent! et surtout de ne plus répondre aux attaques psychiques à distance!!! qui sont une pure illusion!! retour à l'envoyeur attention le retour va très vite...

L'Ego est un miroir "réfléchissant" où le "moi profond"projette des messages afin d'éclairer ma Conscience.

Si vous voulez connaître l'Amour, il faut devenir l'Amour.

Choisir l'Amour, c'est choisir la Joie! La joie est en Tout..L'Essentiel c'est le regard!

Il n'y a pas de niveaux de Conscience!! il y a des couleurs de Conscience..des vibrations de plus en plus intenses..

Je me souviens avoir déjà vécu ce Monde!

Une fois que tu as trouvé le Divin! tu le vois dans Tout et partout!!!!!!!!!

L'Amour est dans l'Âme, l'Âme donne et reçoit à l' Infini.... l'Amour ne connait pas la peur, ni la séparation..

J'aime montrer mon Âme! L'Âme est parfaitement aimée et le sera toujours , rien ne peut l'atteindre!

Un mental immobile est un mental en Action!

Rien au monde ne peut m'empêcher de décider, d'agir et d'Être!

Si tu L'aimes, n'hésites pas à lui dire!

Je ne cherche plus le chemin, Je Suis le Chemin.

Nous ne subissons RIEN, car nous avons TOUT créé!

Nous sommes la création.

JE suis une des créations de la totalité!

Je ne peux pas Obtenir l'Amour, l'Amour ne peut Être compris qu'en DONNANT!

car lorsqu'une seule ÂME est triste c'est l'ÂME du monde qui pleure...

mon truc à moi!!!! c'est que je sais que tout ce qui m'arrive c'est le meilleur en toutes circonstances!!car je suis la RÉALISATRICE de ma vie!

JE NE FAIS AUCUNE GUERRE, JE SUIS EN PAIX, DE TOUTE FAÇON IL N 'Y A AUCUN ENNEMI EXTÉRIEUR! CAR JE SUIS TOUT!

L'argent n'appartient à personne, je vous parle de l'abondance de l'ÂME.

Je vous invite à faire un voyage!, faire un voyage en mon centre c'est à dire mon Âme que je n'ai jamais quitté , que j'ai oublié peut-être!! à cet instant le monde est vu à partir de la Source , l'Ego regarde la Source...L'Âme

Sortir du monde de la réaction de l'Ego, pour rentrer dans le monde de l'action de l'Âme.

JE SUIS TOUT.

Je sens la joie, la paix, une paix immense, plus rien ne se bat....je suis TOUT, c'est une seule SOURCE d'harmonie! je ne dis pas que tout le reste n'est pas là!!!!! ça ne retire rien! c'est une autre vision! je l'appelle "le virage à 360°"!!! l'autre vision, celle de l'ÂME!
Mon ÂME que ta volonté soit faite sur la TERRE! dans tous les MONDES, dans tous les TEMPS! pour l'éternité!
L'Âme est intouchable, inviolable!
Le Divin est au centre de Tout! L'Âme se manifeste partout et dans TOUT! je vous parle de l'Âme en Action , de l'Action de l'Âme!
Je sais que se sont les ÂMES qui vont changer le Monde! il n'y a plus de féminin, plus de masculin! Les Âmes sont les ÂMES!
"Les textes qui sont présentés sur ce blog, leurs commentaires, les témoignages sont exclusivement destinés à l’information. Ils représentent les vues de leurs auteurs et n’engagent qu’eux seuls. Ces textes sont destinés à éveiller l’intérêt, la recherche et à entraîner le discernement ; chacun étant responsable d’examiner toute chose et d’en retenir ce qui est vrai et bon. Il incombe à tout un chacun de les utiliser comme il lui paraît le plus raisonnable et le plus utile. La désinformation étant une marque flagrante de notre époque, chacun est encouragé à approfondir par lui-même les sujets qui lui sont présentés par tous les moyens à sa disposition."hihihi!

Je vous parle de conversion totale de la Conscience, il n'y a pas de demi mesure...Seul, un changement radical ...




2 commentaires:

  1. J'adore ! :)

    J'aime particulièrement ce 'rencart d'âme(s)' !
    J'ai ce ressenti depuis quelques années déjà.

    Merci, Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Elba! Un rencard d'Âme c'est tendre comme la mousse dans les bois! C'est doux comme les caresses que j'offre à Chakra ou Bonita! Ça sent bon la résine des arbres...ça crépite Elba comme un feu qui réchauffe près d'un torrent! Je suis là, simplement.Je regarde le Feu, je respire la Vie.
    Merci Paul, pour ton accueil , je suis touchée par ta Présence .

    La shakti

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.