13 septembre 2011

L'Empire (se déglingue ?)



http://www.noam-chomsky.fr/chomsky-a-uzes-06-2011/

Vu sur Incapable de se taire

3 commentaires:

  1. C'est marrant, on se croirait dans 1 scénario de science-fiction pourtant tout semble réel, en gros dès que cela contrarie l'impérialisme américain, un coup d'état, on rase, et on dit à la presse et aux médias mondiaux que untel est un dictateur, que l'autre est 1 terroriste, et qu'il en va de l'avenir de l'humanité, des droits de l'homme et de la paix dans le monde...alors qu'en définitive ce sont toujours les mêmes qui sont aux commandes depuis des lustres, et tout le monde n'y voit que du feu...

    On alimente des peurs qui ne sont pas fondées, et créées de toute pièce, vu que la plupart du temps, il n'y a aucun moyen de vérification des informations qui nous sont diffusées, on nous enfume!!!

    RépondreSupprimer
  2. Et je pense que cela dure depuis toujours, sauf que maintenant on parvient, en quelques heures, à répandre n'importe-quel scénario sur toute la Terre (9/11!)...7 milliards de cerveaux dans lesquels on enfonce une croyance, et avec douceur, puisque personne ne force quiconque à regarder la télévision...Les gens sont volontaires.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis perverse et dégueulasse
    J' suis dérangée et obsédée
    Y'a bien longtemps qu' j'occupe la place
    Et t'es pas près de m' voir bouger
    Je suis employée du gouvernement
    Et d' l'industrie j' suis l'instrument
    Pour que t'avales mes boniments
    Et qu' tu files doux bien gentiment Même si j'suis fourbe et pernicieuse
    Tu restes là à m' regarder
    Je te fais croire qu' j' suis délicieuse
    Au baratin j' te fais marcher
    J' suis vraiment c' que t'as d' mieux Tu vois qui je suis, ça y est ?
    Je coule gluante et bien visqueuse
    Je suis la bave de ta télé Je suis ton maître, obéis moi
    Bouffe cette merde que je te sers
    Tant qu' j'ai encore besoin de toi
    Après j' men fous, tu n' vaux plus cher
    T'es complèt'ment sous mon contrôle
    J'ai ta cervelle bien ficelée
    Fais c' que j' te dis, c'est ton seul rôle
    Jusqu'à c'qu' tes droits soient tous cédés
    Ouais parfaitement, les gars....
    Touche pas ce bouton Je suis la bave de ta télé
    Dégoulinant dans ta salle à manger Je suis la bave de ta télé Tout l’ monde s’en gave, rien ne peux m’arrêter.

    De et part "Frank Zappa" chanson sur les pouvoirs de la T.V (the slime)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.