21 août 2011

Cheminement


Il ne faudrait pas croire que l’absence de publication puisse se traduire par la stagnation de la Mutation …
bien au contraire, c’est parce que le contrôle du suivi des mesures, en accélération constante, me prend encore plus de temps et que j’attends tout simplement de découvrir une anomalie fulgurante pour vous la signaler.
Puisque nous voilà au contact .. et dans la suite logique de mon dernier « bonjour » si je poursuis à vous dire « restez calme », il faut bien comprendre que nous allons subir la disparition d’un ou plusieurs de nos proches ou connaissances lors du grand nettoyage imminent.
Laissez couler vos larmes … nous ne pouvons que constater le déroulement des programmes connus ou inconnus et, quelle que soit notre peine, gardons au fond de notre cœur le but final de ce cauchemar : la remise en ordre de notre Planète.
Nous  sommes arrivés à un niveau tel d’avancement dans la mise en route du redressement que nous devons faire le point de nos réflexions :
- le remplissage de nos brins d’A.D.N. devant nous apporter la connaissance précise de l’Univers actuel n’est pas encore arrivée.
-  par contre les mesures faites ce jour en ce qui concerne la conscience confirme que nous sommes en train d’atteindre le plafond maximum égalitaire.
- Les programmes des cataclysmes et pandémies à venir sont mesurés comme devant se terminer le 31 décembre prochain.
-  L’année 2012 doit être considérée comme étant la période d’apprentissage des lignes de conduite appliquées dans le concept universel de la Nouvelle Vie Consciente. 
-  Cette Mutation actuelle se veut une remise en ordre de la Terre et non pas sa disparition définitive  en tant que Planète.
- Certes le prix à payer est l’hécatombe dépouillant la population des deux tiers de ses habitants … ce qui justifie les larmes annoncées.
-  Surtout il faut bien comprendre que l’imminence de cet immense chantier est telle qu’il est trop tard pour entreprendre une réflexion personnelle pour changer notre état de conscience … puisque les vibrations de cette dernière sont déjà hors de notre portée d’humains.
-          Continuons à conserver notre calme et restons prêts à assurer de notre compassion tous les proches de ceux qui auront perdu un être cher.
-  Ne prenez pas au sérieux  les théories dont nous allons être submergés … bien que sincères elles ne seront pas toutes acceptables … réfléchissez à deux fois avant de changer votre "moi personnel" actuel.

Comme toujours je rappelle que :

je ne publie que mes propres conclusions, résultant uniquement de mesures personnelles à l’exclusion de tout raisonnement historique, politique, économique ou religieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.