Le 22 septembre est le moment ou Elenin s'aligne avec Venus. Il est probable que ce soit aussi le moment ou elle s'allume. Elle n'aura rien à voir avec les évènements qui suivront, mais beaucoup le croiront.
Ce phénomène servira de voile, comme d'autres (guerres, révoltes provoquées, catastrophes technologiques, crack financier, effondrement économique et social, dictature...), afin d'occulter la réalité des évènements en cours et à venir :
transformations considérables de notre planète, suite au cycle cosmique en cours : Tremblements de terre, volcanisme, sécheresses, inondations, famines, rayonnements mutagènes, réduction drastique des zones vitales...
Le clou du programme se situant fin 2012, début 2013.
Sans vouloir être trop alarmiste (un peu tout de même !), prépare-vous un minimum, on ne sais jamais :
Dans la mesure du possible éloignez-vous des villes, prévoyez un peu de nourriture et un système de purification d'eau, les médicaments indispensables, de l'argent en espèce, voir de l'or/argent.
Ne pensez-pas que les choses reprendront leurs places ensuite, un nouveau monde attendra les survivants, beaucoup de travail, et en appliquant la maxime "aides toi et le ciel t'aidera" tout devrait bien se passer pour quelques-uns, qui auront fait ce qu'il fallait et qui seront au bon endroit au bon moment !
Nous ne seront pas pour autant débarrassés de la clique oligarchique, qui mène le monde, ils connaisses les évènement qui viennent, ils ont tout prévu pour passer ce cap difficile. Il est probable que les survivants seront une fois de plus leurs "esclaves", à moins d'un miracle !
Paul
PS : Le projet Camelot n'est pas plus crédible que le reste, mais l'évènement est bien réel. Les faits parleront d'eux-même.
"ils ont tout prévu" mais sont-il pour autant à l'abris ? Je ne pense pas ! Mère nature fera ce qu'il faut et les sombres ne seront pas plus épargnés que les autres :-) merci pour ton blog et les articles !!
RépondreSupprimer