08 juillet 2011

America First contact


Une excellent vidéo (en anglais !) sur les "grands frères" que j'appelle les dieux qui marchent.
Beaucoup de détails intéressants. --- Je vous suggère d'écouter le message que les conquistadores livraient aux autochtones lorsqu'ils débarquèrent. Minute 43, ça fait froid dans le dos. Ce fut ainsi à la grandeur de l'Amérique. La plupart ne se sont pas pliés.

1514: "...et je vous assure qu'avec l'aide de Dieu, je vous ferai la guerre partout et de toutes les façons que je le peux. Je vous soumettrai au joug et à la domination de l'Église et de ses dépendants. Et je prendrai les vôtres ainsi que vos femmes et vos enfants et j'en ferai des esclaves. Je m'approprierai de vos biens, et vous je ferai subir toutes les abominations du mal que je pourrai."

America First contact. Yessss! Here come the white man!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.