13 mai 2011

Opération « Prométhée » (fiction)


C’est la plus incroyable opération d’infiltration de tous les temps, planifiée depuis des temps immémoriaux. L’objectif consistait à tenter de sauver une partie de l’humanité, de périls maintenant très proches. Pour cela, des consciences « non terrestres » ont intégré des corps humains, lors de leurs naissances, il y a de cela des dizaines de milliers d’années. Nous les nommerons « l’équipe au sol ». Cette équipe devait agir, à un moment donné, de l’intérieur.


Ces consciences ont choisi un moment propice pour s’infiltrer et devaient rapidement s’acclimater à la vie humaine, afin de devenir « furtives », aussi bien pour les humains que pour les « intelligences prédatrices » qui régiraient plus tard la Terre, à travers l’oligarchie terrestre et l’organiseraient comme leur « élevage ».

Cette opération a été rendue possible par l’identification, par ces consciences, des évènements futurs qui bouleverseraient la Terre et son humanité. En effet, la perception « linéaire » du temps, du passé vers le futur, n’a de réalité que pour les humains, elle est structurelle à leur physiologie. D’autres formes de consciences perçoivent le temps comme un système « évènementiel », où chacun des évènements peut être consulté de façon linéaire, mais où chaque  évènement est rangé dans un tiroir, consultable à n’importe quel moment. De plus, les évènements se créés de manière infinie, aux grés des options retenues par chacun. Du point de vu humain, le futur se réécrit en permanence, mais tous ces futurs possibles sont consultables, ils existent potentiellement et peuvent progressivement converger vers un ou des évènements probables. Ce sont ces évènements probables catastrophiques qui ont été identifiés par ces consciences.

Nous ne nous étendrons pas sur les motivations de ces consciences, qui resteraient abstraites pour des humains, mais sur le parcours du combattant que cela a représenté pour elles, « encapsulées » dans des corps étriqués.
L’incarnation dans un corps humain présente certaines particularités, entre autre l’amnésie. Les membres de l’équipe au sol ont perdu la mémoire de leurs identités initiales, ainsi que des actions à accomplir en des temps précis. Ce phénomène était connu et a été exploité afin que cette équipe se disperse de vie en vie et se confonde avec les autochtones de la planète. Beaucoup gardaient une vague intuition incompréhensible de ne pas appartenir vraiment à l’humanité. Certains se sentaient comme amputés d’une part d’eux-mêmes, avec la certitude d’avoir été capable d’effectuer des choses qu’ils leurs était devenu impossible de réaliser. Cela a provoqué des déséquilibres comportementaux, qui ont égaré une partie de l’équipe. Les membres opérationnels s’amenuisant avec le temps.

Au départ, un cryptage a été mis en place, afin de recombiner la mémoire perdue des membres de l’équipe au sol, au moment voulu. Une partie des infos était téléchargée sous forme de codes électromagnétiques, autour des brins d’ADN, juste avant la naissance des enfants. Le reste des informations serait reçu de façon « externe », afin de se recombiner avec les données existantes. Des paliers seraient respectés, afin que les membres, « humanisés » depuis si longtemps, ne « pètent pas les plombs » en découvrant qui ils sont vraiment, ainsi que l’ampleur de la tâche à accomplir.

Il faut signaler que la « furtivité » disparaît progressivement, lors de la réactivation de la mémoire. La signature « électromagnétique » des membres de l’équipe au sol, se distingue lentement mais sûrement des autochtones. Le problème étant que la modification de la signature est plus rapide que la récupération de la mémoire, d’où un repérage, par les intelligences prédatrices, au moyen d’hyper-technologies, sans que les membres puissent prendre conscience de ce qui leur arrive.
Les prédateurs de l’humanité, nos maîtres, nos dieux, entrent maintenant en jeu, aidés de laquais humains, afin de repérer et détruire tout ce qui pourrait perturber leur hégémonie sur la planète. Les humains sont la propriété des intelligences prédatrices, qui souhaitent maintenant cueillir les fruits de leur travail, de leur élevage.
Les membres de l’équipe au sol sont donc pilonnés, sans comprendre vraiment les implications, tous les moyens sont bons : Attaques psychiques (dépression, déséquilibre mental, folie), manipulation à travers les autres (maladie de proches, licenciement, etc…) Pour des raisons impossibles à expliquer, l’atteinte physique directe au moyen de l’assassina reste rare, mais le suicide, ainsi que le fait de tomber malade existent. Les déséquilibres psychiques pouvant conduire à ces extrêmes.
Certains récupèrent suffisamment de connaissances pour éviter ces « désagréments », et se défendre tant bien que mal. Chaque combat les renforce et les raffermit dans leur sentiment d’être ici pour une raison  bien précise. Les rangs de l’équipe au sol commencent lentement à se resserrer, en vue des échéances qui vont « percuter » l’humanité…

Paul




5 commentaires:

  1. "Pendant que nous encourageons les membres du personnel au sol à cultiver la pratique du mode observateur, il est également important que ces derniers comprennent que ce rôle n’est pas inactif. L’observateur perspicace connaît la pièce qui se déroule et le rôle qu’il y joue ; il sait aussi comment tout cela coïncide avec une information qu’il avait déjà ainsi que l’effet que cela aura sur les plus grands aspects connus de la réalité en cours. Dans les temps à venir, il y aura des occasions de faire des ajouts appropriés aux situations qui changeront complètement le résultat d'un événement complet bien organisé. Tout comme le fait de retirer une cheville d’assemblage cause le bri d'un morceau d’équipement vital, une simple déclaration logique peut changer une attitude, affecter la perspective d’une personne, sa façon d’agir et sa décision d’agir ou non dans une situation donnée. Comme nous l’avons mentionné auparavant, le fait d’accepter une déclaration logique dans un système de croyances donné peut déclencher un réalignement complet du dit système. Un instant de réalisation peut modifier tout le bagage de compréhension de l’individu."
    http://nouveau-paradigme.com/equipe.htm

    RépondreSupprimer
  2. Salutations, la réalité de l'Opération « Prométhée » dépasse la fiction.

    De plus cette réalité a de multiples versions dont la meilleure c'est que Dieu ou la Source Crétrice Elle-même y participe....

    RépondreSupprimer
  3. celà fait peu de temp que j'ai retrouvé l'équipe au sol.je te remerçie,car pour l'avoir vécue,tout ce dont tu parles est une vérité.je le confirme et l'affirme... mia

    RépondreSupprimer
  4. "Le 19/05/2011 à 14:37 par amie
    Vous êtes soumis sur votre planète, à une pollution sonore indescriptible.Tout est énergie, fréquence, vibration.Bien que vous ne perceviez qu'un spectre limité de fréquences, certaines espèces sont capables d'en percevoir de bien supérieures.
    Vous êtes de l'énergie, donc fréquence et vibration, ce que démontre très bien la physique quantique et vous réagissez par des symptômes physiques (dépressions, syndrômes de burn-out, réactions agressives)à toute agression sonore même si vous ne la percevez pas consciemment.
    Cette pollution sonore résulte de l'expansion de technologies contre-nature dont dispose votre civilisation et qui vous agresse quotidiennement.
    Vous et votre planète formez un seul corps, composé d'une même matière.
    Lorsqu'une civilisation s'attaque à sa propre planète, comme vous le faites, elle s'attaque automatiquement à elle-même.Vos systèmes de communications (portables,satellites, systèmes radio et autres) sont utilisés de façon destructive, consciemment ou inconsciemment.
    Cette forme de transmissions n'existe dans aucune civilisation évoluée.
    Lorsqu'une civilisation découvre le genre de technologies dont vous disposez actuellement, elle est placée devant deux possibilités: celle de se détruire (comme cela a déjà été le cas souvent sur cette terre, ou ailleurs dans la galaxie) ou d'évoluer vers un niveau de conscience plus élevé.Cela dure en règle générale une centaine d'années pour que ce genre de technologie disparaisse, d'une façon ou d'une autre, d'une planète.
    C'est la raison pour laquelle vous n'êtes jamais parvenus à rencontrer de vie par l'intermédiaire de votre programme SETI.Vous recherchez des civilisations produisant le même genre de pollution sonore que la vôtre en vous imaginant que votre modèle est celui d'un fonctionnement évolué.
    La vérité est que la vie suit l'harmonique naturelle de la création et nous pourrions dire de nous-mêmes, que nous chevauchons la fréquence de la création."
    http://revelations4.blogs.fr/index.html
    (dans les com.)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.