Pages

19 novembre 2024

Bill Gates et Davos ont gagné : chute de la natalité française et européenne

La crise économique qui mine le pays depuis 2008 et, surtout, les confinements criminels de 2020 ont eu raison du "taux de reproduction" des Françaises et l'information est si importante, que Bloomberg en a fait une dépêche :
"La baisse des naissances en France s'est accélérée en 2023, atteignant son rythme le plus rapide depuis 50 ans, une indication supplémentaire que la population française continuera de vieillir, augmentant le fardeau des finances publiques du pays. Le nombre de nouveau-nés a chuté de 6,6%, atteignant 677.800 en 2023, la plus forte baisse depuis la fin du baby-boom des années 1970, et le niveau le plus bas jamais enregistré depuis la Seconde Guerre mondiale, a indiqué jeudi l'Insee".



Et cela vous confirme toutes les prédictions que vous avez vues dans cette Revue de Presse :

Les naissances ont diminué en France chaque année depuis 2010, à l'exception d'un léger rebond en 2021 suite à la pandémie de Covid. Pour la première fois depuis 2010, la baisse de l'année dernière a concerné les femmes de toutes les catégories d'âge. Les naissances ont continué à diminuer au cours des 9 premiers mois de 2024, bien que le rythme soit moins rapide que l'année précédente".

La raison pour laquelle Bloomberg en parle est simple: ces chiffres sont une projection précise à 20 - 25 ans en termes de rentrées d'impôts, de TVA, d'emplois, cotisation retraite, sécurité sociale, etc., etc.

Avance rapide jusqu'à cette minute, quand l'Agence France Trésor vend la dette de la France sur 20, 30 voire 50 ans, vous pouvez calculer, allez, on prononce la phrase "défaut de paiement de la France", ce que sous-entend d'ailleurs en filigrane l'article de Bloomberg: "Le système est particulièrement vulnérable aux déficits, car les paiements aux retraités, de plus en plus nombreux, dépendent directement des cotisations des travailleurs".

Vous comprenez également pourquoi depuis Sarkozy, Hollande et Macron, tous n'ont fait que semblant d'arrêter l'immigration sauvage alors qu'en réalité c'est pour mieux rembourser Blackrock, Vanguard, Cerberus, etc., etc.

D'ailleurs il en est de même pour l'Allemagne: les politiciens mentent à la population, afin d'essayer d'obtenir un rebond de la population tout en gagnant de l'argent. Un analyste américain, Wall Street Maverick, écrit:

"Les taux de fécondité en Europe s'effondrent: l'immigration illégale aggrave la situation pour les Européens natifs. La main-d'œuvre bon marché provenant d'Afrique, du Moyen-Orient et d'Asie, sous forme de faux réfugiés, de migrants (quel que soit le nom qu'on leur donne), fait baisser les salaires, rendant les enfants encore moins abordables.

Cela équivaut à un remplacement de population (par des migrants) et à une dépopulation des natifs en même temps.

Cela décourage les Européens natifs d'avoir des enfants. Ensuite, les politiciens prétendent qu'ils ont besoin de PLUS d'immigration, ce qui accélérera encore davantage la disparition des populations européennes natives.



Tous les pays d'une autre couleur que le jaune sont en voie d'effacement, mais l'Italie, Espagne, Croatie, Serbie, Pologne et l'Ukraine sont en mode disparition

La solution consiste à mettre fin à 100 % des immigrations et à lancer des expulsions massives. Cela permettrait une augmentation des salaires pour les natifs afin qu'ils puissent se permettre d'avoir des enfants et des familles."

Oui, mais: qui va faire la plonge dans les restaurants, vider les poubelles, contrôler les sacs, porter un brassard "aide aux voyageurs", etc., etc.?

Solution simple certes, mais totalement inadaptée. En revanche, un contrôle approfondi (sachant que beaucoup de pays en ont profité pour vider leurs prisons et leurs asiles psychiatriques pour les envoyer en Europe) de chaque migrant, et, surtout, l'annulation de cette minuscule loi européenne 'aux très grands effets) qui interdit de renvoyer un migrant dès qu'il a mis le pied sur le sol EU, pourraient (en partie du moins) simplifier les process.

Mais le problème est bien plus grave puisque deux politiques s'affrontent ici et se complètent: la dépopulation d'un côté (plan Gates Davos et Cie) et le plan Kalergi (mélange des races pour créer des plus intelligentes par le métissage) de l'autre... lire ici Bloomberg.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.