Pages

12 octobre 2024

Bill Gates et les petits enfants, on comprend pourquoi il veut tout censurer !

 

Selon le New York Times:

Jeffrey Epstein, le délinquant sexuel condamné qui s’est suicidé en prison , a réussi à attirer dans son orbite un nombre étonnant d’hommes riches, puissants et célèbres.

Il y avait des milliardaires ( Leslie Wexner et Leon Black ), des politiciens (Bill Clinton et Bill Richardson), des lauréats du prix Nobel (Murray Gell-Mann et Frank Wilczek) et même des membres de la famille royale ( le prince Andrew ).

Mais rares sont ceux qui peuvent rivaliser en prestige et en pouvoir avec la deuxième personne la plus riche du monde, un homme brillant et très discret : Bill Gates. Et contrairement à beaucoup d’autres, M. Gates a entamé cette relation après que M. Epstein a été reconnu coupable de crimes sexuels.

M. Gates, le cofondateur de Microsoft, dont la fortune de plus de 100 milliards de dollars a permis de doter la plus grande organisation caritative du monde, a fait de son mieux pour minimiser ses liens avec M. Epstein. « Je n’avais aucune relation d’affaires ou d’amitié avec lui », a-t-il déclaré au Wall Street Journal le mois dernier.

En fait, à partir de 2011, M. Gates a rencontré M. Epstein à de nombreuses reprises, notamment au moins trois fois dans la somptueuse maison de ville de M. Epstein à Manhattan, et au moins une fois en restant tard dans la nuit, selon des entretiens avec plus d’une douzaine de personnes familières avec la relation, ainsi que des documents examinés par le New York Times.

Des employés de la fondation de M. Gates ont également effectué plusieurs visites au manoir de M. Epstein . Et M. Epstein s’est entretenu avec la Fondation Bill et Melinda Gates et JPMorgan Chase au sujet d’un projet de fonds caritatif de plusieurs milliards de dollars – un arrangement qui pourrait générer d’énormes honoraires pour M. Epstein.

« Son style de vie est très différent et plutôt intriguant, même s’il ne me conviendrait pas », a écrit M. Gates par courrier électronique à ses collègues en 2011, après sa première rencontre avec M. Epstein.

Bridgitt Arnold, porte-parole de M. Gates, a déclaré qu’il « faisait uniquement référence au décor unique de la résidence d’Epstein – et à l’habitude d’Epstein d’amener spontanément des connaissances pour rencontrer M. Gates ».

« Cela n’avait aucunement pour but de transmettre un sentiment d’intérêt ou d’approbation », a-t-elle déclaré.

M. Epstein a réussi à cultiver à maintes reprises des relations étroites avec certains des hommes les plus puissants du monde. Il les a attirés par l’odeur de l’argent et la proximité avec d’autres personnes puissantes, célèbres ou riches – à tel point que beaucoup ont ignoré sa réputation d’inconduite sexuelle. Et plus il attirait de gens dans son cercle, plus il lui était facile d’en attirer d’autres.

Elon Musk a déclaré à Tucker Carlson qu’il pensait que les milliardaires comme Bill Gates avaient peur de la victoire de Donald Trump parce qu’ils pensaient qu’il publierait la liste des clients de Jeffrey Epstein.

Dans cette video, Elon Musk balance que Bill Gates est sur la liste d’Epstein. L’ex-femme de notre philanthrope adoré l’avait déjà dénoncé !

Dans cette video Elon Musk balance que Bill Gates est sur la liste d’Epstein . L’ex femme de notre philanthrope adoré l’avait déjà dénoncé! Qui protège ses élites ? Pourvu qu’ils tombent tous ces pédos ! pic.twitter.com/N9Uz4nMsGB

— Myriam Palomba (@myriampalomba) October 8, 2024

Regardez bien la gestuelle de Bill Gates. Il répète 3 fois le geste de l’injection. Y prend-il plaisir? Bill et Melinda Gates – Conférence sur les OGM le 22 janvier 2015 à Bruxelles.
A cette occasion, Bill Gates précise : « Nous prenons des choses qui sont des organismes génériquement modifiés et nous les injectons dans les bras de jeunes enfant

https://x.com/Resistance_SM

Archive hallucinante de Bill Gates « Nous prenons des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des enfants Nous les injectons directement dans la veine. » 22 Janvier 2015 à Bruxelles en Belgique 2024 il est toujours libre

ATTENTION LES FABRIQUANTS INDIQUENT /UNIQUEMENT INTRAMUSCULAIRE L’injection intraveineuse multiplie les risques

Bill Gates : "Nous prenons des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des enfants. Nous les injectons directement dans la veine."

22 Janvier 2015 à Bruxelles, en Belgique. pic.twitter.com/IdqYwZJnkG

—  Eric Archambault  (@EricArchambaul7) July 20, 2024

Archive hallucinante de Bill Gates "Nous prenons des organismes génétiquement modifiés et nous les injectons dans les bras des enfants Nous les #injectons directement dans la veine." 22 Janvier 2015 à #Bruxelles en Belgique 2024 il est toujours libre pic.twitter.com/CIBJc49Ty9

— MyriamSauvons L’humanité@CelebritesSM (@Resistance_SM) August 22, 2024

https://twitter.com/i/status/1826485281307996291

Il y a deux semaines, Bill Gates, la semaine dernière John Kerry et aujourd’hui Hillary Clinton ont tous exigé une censure gouvernementale de X. Difficile de voir là une coïncidence. Ils semblent poser les bases du totalitarisme. Notre république démocratique est en danger.

Gates, Soros, Biden, Harris, Walz, Clinton, Obama, les médias traditionnels, le FBI, la CIA, le DHS, l’UE, le Brésil et les pays du Five Eyes cherchent désespérément à censurer Internet. Ils ne s’en cachent pas. Regardez-les : ils essaient de le normaliser. Nous vivons une période extrêmement dangereuse.

Bill Gates two weeks ago, John Kerry last week, and Hillary Clinton today — all demanding government censorship of X. Hard to see this as a coincidence. They appear to be laying the groundwork for totalitarianism. Our democratic republic is in danger.pic.twitter.com/nafR7oJFs8 https://t.co/zO9fgKYRrL

— Michael Shellenberger (@shellenberger) October 6, 2024

Gates, Soros, Biden, Harris, Walz, Clinton, Obama, the legacy media, the FBI, CIA, DHS, the EU, Brazil, and the Five Eyes nations are desperate to censor the Internet. They're not hiding it. Look at them: they're trying to normalize it. This is an exceedingly dangerous moment. https://t.co/DTA1eoqLO4 pic.twitter.com/JfgWLyMcGD

— Michael Shellenberger (@shellenberger) September 24, 2024

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.