Samedi, les organisateurs des Jeux olympiques de Paris ont fait pression sur les plateformes de médias sociaux, telles que X, pour qu’elles censurent les utilisateurs qui se sont moqués et ont critiqué la cérémonie d’ouverture choquante de vendredi soir. Cette cérémonie, qui a mis en scène des drag queens, de la nudité et des scènes jugées très irrespectueuses pour les chrétiens, a suscité l’indignation dans le monde entier.
Lorsque les efforts de censure du Comité international olympique sur les réseaux sociaux, à la manière de 1984, ont échoué (lire : ici), le Comité n’a eu d’autre choix que de s’excuser pour la parodie de la Cène de Jésus par une drag queen, dimanche matin.Voici ce qui a choqué le monde vendredi soir lors de la cérémonie d’ouverture :
The 2024 Paris Olympics has gone full Woke dystopian.
The opening ceremony was filled with transgend*r mockery of the Last Supper, the Golden Calf idol, and even the Pale Horse from the Book of Revelation.
The Olympics has made it clear that Christian viewers aren't welcome. pic.twitter.com/LgawyE6YRX
— Kyle Becker (@kylenabecker) July 26, 2024
God will not be mocked. This is blasphemy. All satanic. Boycott the Olympics. Go woke, go broke. Who is with me?
“And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. And power was given unto them over the fourth part of the… pic.twitter.com/lzFAyDga1h
— Sassafrass84 (@Sassafrass_84) July 26, 2024
This Woke Shit Was what people had to Suffer at the Opening Ceremony of Paris Olympics #Olympics #OlympicGames #OlympicOpeningCeremony pic.twitter.com/UiUWbVRHFW
— Rosy (@rose_k01) July 27, 2024
« Il n’y a jamais eu d’intention de manquer de respect à un groupe religieux », a déclaré une porte-parole de Paris 2024, citée par le Wall Street Journal.
La porte-parole a ajouté : « Si des personnes ont été offensées, nous sommes, bien sûr, vraiment désolés ».
Négation d’intention…
Olympic organizers apologize to anyone who was offended during the opening ceremonies. It’s not really an apology though, it’s just another tiring attempt to say it was about inclusivity. It’s not inclusive when you mock billions of people’s religious beliefs. pic.twitter.com/xM305psf6y
— Ryan Gerritsen (@ryangerritsen) July 28, 2024
L’intention n’a jamais été d’offenser qui que ce soit ?
À quoi pensaient les organisateurs lorsqu’ils ont recréé la scène biblique de Jésus-Christ et de ses apôtres avec des drag-queens, un mannequin transgenre et un chanteur nu déguisé en Dionysos, le dieu grec du vin ?
Et ceci…
« Nous voulions parler de la diversité. La diversité, c’est être ensemble. Nous voulions inclure tout le monde, c’est aussi simple que cela », a déclaré à la presse le directeur artistique Thomas Jolly.
Tout le monde sauf les chrétiens…
Le virus de l’esprit woke est un phénomène qui se répand comme un cancer dans le monde occidental, infectant les plus jeunes générations par le biais des écoles publiques et des entreprises militantes qui financent des organisations à but non lucratif, ainsi que des politiciens de gauche, qui ont l’intention d’instaurer une nouvelle religion woke. Il est tout à fait naturel qu’une religion concurrente se moque du statu quo et l’attaque, c’est-à-dire les chrétiens, et c’est exactement ce qui s’est produit aux Jeux par la nouvelle religion enracinée dans le marxisme.
N’oubliez pas que la phase de planification des Jeux olympiques prend des années et des dizaines de millions de dollars. Le fait que le porte-parole des Jeux prétende maintenant désespérément que ce spectacle d’ouverture était un gros malentendu est une insulte à l’intelligence du monde, qui regardait et qui est resté incrédule. Même les Français…
Qu’en est-il des méga-corporations qui ont sponsorisé les Jeux ? Où sont leurs déclarations dénonçant cette absurdité ?
Nous supposons que des boycotts vont être imposés à ces marques.
Les recherches sur Google pour « boycotter les Jeux olympiques » ont grimpé en flèche dans le monde entier.
Prochainement…
Fellow Christian:
Can *you* please join me in a complete and total boycott of the blasphemous sickening satanic occult ritual formerly known as the Olympics?
Jesus Christ will not be mocked
We are the majority – let’s demonstrate power
Do not tolerate darkness
Do NOT watch pic.twitter.com/vtuJLaiWY0
— Benny Johnson (@bennyjohnson) July 27, 2024
Les réactions de ce week-end le montrent clairement : la majorité des gens veulent simplement regarder du sport sans se voir imposer la religion woke. Ne mêlez pas la politique et les questions sociales au sport, s’il vous plaît.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.