Pages

02 octobre 2023

Musk dénonce à nouveau la toxicité des injections Covid


L’homme le plus riche du monde, Elon Musk, fait à nouveau la une des journaux. Cette fois-ci, il ne fait pas parler de lui à cause d’une idée quelconque, mais à cause de son tweet concernant l’injection anti-Covid. Mardi, Elon Musk a re-partagé un message sur son compte X, expliquant une fois de plus, que l’injection du vaccin Covid-19 avait failli l’envoyer à l’hôpital. 

Au début de l’année, Elon Musk s’était déjà exprimé sur X affirmant avoir été victime d’effets secondaires “majeurs” lors d’un rappel de vaccin Covid. Le PDG de Twitter rappelle qu”il a été victime d’effets secondaires qui ont failli le faire atterrir à l’hôpital. Le milliardaire a republié une vidéo d’un autre utilisateur sur X affirmant que l’efficacité du vaccin était en déclin dans le monde entier et que certains pays avaient cessé d’utiliser le vaccin.

Une nouvelle allégation d’Elon Musk sur le vaccin Covid

Le milliardaire Elon Musk a fait une nouvelle déclaration sur la dangerosité des injections anti-Covid-19 sur X. Il a déclaré avoir contracté la souche originelle du Covid avant la sortie des vaccins et n’avoir eu que des symptômes légers similaires à ceux du rhume.

Puis, il a dû recevoir trois doses du vaccin contre le Covid-19 pour pouvoir voyager et selon lui, la troisième injection a failli l’envoyer à l’hôpital. Musk n’a pas donné des informations détaillées concernant les effets de cette nouvelle dose de rappel.

Avant de faire sa propre déclaration, le milliardaire a partagé une vidéo d’un utilisateur de X qui affirme que l’efficacité du vaccin contre le Covid-19 est en baisse. Ce dernier a aussi mentionné que certains pays ont arrêté de l’utiliser.
Elon Musk contre la nouvelle campagne de vaccination

Il a répondu à la vidéo en écrivant qu’il était opposé à la « demande scandaleuse » que les gens se fassent vacciner.

Musk a écrit que l’incitation des gens à prendre le vaccin et à recevoir plusieurs rappels le préoccupe beaucoup. Il a déclaré qu’il « aurait préféré aller en prison » plutôt que d’obliger ses collaborateurs à se faire vacciner.

Pour mémoire, le 24 juillet, le fils du célèbre basketteur LeBron James, Bronny James, 18 ans, a été hospitalisé d’urgence après avoir subi un arrêt cardiaque soudain au cours d’une séance d’entraînement. Selon Elon Musk, le vaccin contre le Covid-19 pourrait être la cause de cet accident. Il avait tweeté : « la myocardite est un effet secondaire connu. La seule question est de savoir si c’est rare ou commun. » Même si le CDC américain a reconnu le lien entre la vaccination et inflammation du muscle cardiaque, le constat de ces effets secondaires n’a eu aucune incidence sur la suite de la campagne de vaccination.

Cela dit, Musk a déclaré que la technologie ARNm possède un énorme potentiel, utilisée à bon escient cette technologie pourrait guérir de nombreuses maladies.
 
Source :  https://lecourrierdesstrateges.fr/2023/10/02/elon-musk-denonce-a-nouveau-la-toxicite-des-injections-covid/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.