Pages

06 octobre 2023

L'écroulement des médias, preuve par CNN

La chaîne d'informations bidons en continu est en totale perte de vitesse alors que les gens dans leur ensemble pensent que CNN est suivi par des millions de spectateurs toutes les heures.

Erreur...

Selon les panels Nielsen, la chaîne a touché le fond la semaine passée avec sa cible démographique favorite, les 25 à 54 ans, n'a intéressé que 55.000 spectateurs pour:

"sa programmation du week-end qui comprend les émissions politiques du dimanche "State of the Union avec Jake Tapper et Dana Bash", et "Fareed Zakaria GPS." La programmation du dimanche soir du réseau, qui comprenait "The Whole Story avec Anderson Cooper" et "Stanley Tucci : À la recherche de l'Italie", a attiré 43.000 personnes dans la cible démographique.

Les audiences sont les plus basses pour le réseau depuis 1991 - date à partir de laquelle les données TV sont facilement accessibles
", lire ici NYP.

C'est le résultat d'une chaîne info qui a encouragé ses spectateurs à se vacciner, à voter contre Trump et s'est vautré dans l'idéologie d'extrême gauche woke. Le résultat des chiffres est vraiment violent !

Nous on fait largement plus chers lecteurs même avec la censure de Youtube et Google ! Merci à vous...

PS: le fil twitter de Zoe Zagan a posé la question la plus juste avec Elon Musk en copie "Qui demande aux journalistes de découvrir si « l'île aux pédophiles » d'Epstein est la « préférée » de Bill Gates, et de l'autre il y a Thierry Breton qui explique aux créateurs de contenus ce qui doit ou non être censuré, qui aura, à votre avis, le plus d'influence sur le monde, Elon Musk ou Thierry Breton ?".

La question est : qui a le plus d'influence BFM ou le web ? (mettez les 50% de spectateurs de BFM de côté étant donné que ce ne sont que des maisons de retraite.)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.