Pages

23 avril 2023

Le sénateur Marshall publie le rapport sur les origines du COVID-19

(Washington, DC, 17 avril 2023) - Le sénateur américain Roger Marshall, MD, membre du sous-comité sur la santé primaire et la sécurité de la retraite du comité sénatorial américain sur la santé, l'éducation, le travail et les pensions (HELP), a publié le nouveau rapport explosif COVID-19 Origins qui est en préparation depuis plus de deux ans. Ce rapport est publié en collaboration avec le Muddy Waters Group, le Dr Bob Kadlec et le personnel du 117th GOP HELP Committee.

"Ce rapport est un développement crucial pour aller au fond des véritables origines de COVID-19 et exposer la tromperie de ceux qui ont cherché à dissimuler comment cette pandémie a commencé", a déclaré le sénateur Marshall. "Une prépondérance de preuves dans ce rapport suggère qu'il y a eu deux fuites de laboratoire non intentionnelles distinctes, remontant à l'automne 2019 à Wuhan, en Chine, avec des preuves significatives soutenant que le COVID-19 était un virus créé et modifié en laboratoire." 

"Nous devons comprendre ce qui s'est passé afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus jamais", a déclaré le sénateur Marshall. "La Chine a eu toutes les occasions de réfuter tous les rapports entourant les origines de Covid-19, mais ils ne l'ont pas fait et ne le feront pas." 

"Ce rapport conclut également que le PCC réagissait au coronavirus des mois avant même que le reste du monde ne soit au courant de son existence, mais la Chine n'a pas informé la communauté mondiale de la catastrophe en cours", a déclaré le sénateur Marshall .  

"Alors que le nouveau rapport d'aujourd'hui réaffirme une grande partie de mes conclusions précédemment énoncées sur les origines du COVID-19, nous avons encore besoin de plus de transparence de la part du gouvernement américain, en particulier du NIH, et de la Chine. Nous devons également arrêter la recherche sur le gain de fonction jusqu'à ce que nous puissions établir des garde-fous supplémentaires pour nous assurer que la recherche létale risquée ne fuit plus jamais », a déclaré le sénateur Marshall. 

Ce rapport de 300 pages est le cumul des constats et des recherches menées depuis plus de deux ans. Le rapport compte plus de 1.500 citations pour corroborer ses conclusions. Vous pouvez cliquer ICI pour lire le rapport complet. De plus, vous pouvez cliquer ICI pour lire un résumé du rapport.

Arrière-plan:

En 2021, le sénateur Marshall a publié une voie en plusieurs étapes pour aller au fond des origines de COVID-19 et tenir la Chine responsable de ses actions entourant les premiers jours de l'épidémie. 

Le sénateur Marshall a présenté la loi sur la responsabilité du Parti communiste chinois pour imposer des sanctions aux deux principaux responsables de la santé chinois ayant des liens précoces avec l'épidémie de COVID-19 qui ont masqué des informations exploitables ; le Viral Gain of Function Research Moratorium Act pour imposer un moratoire sur toutes les subventions de recherche fédérales aux universités et autres organisations menant des recherches sur le gain de fonction et des recherches à risque sur des agents pathogènes pandémiques potentiels ; et la loi sur l'amélioration de la biosécurité nationale pour garantir que la recherche financée par le gouvernement fédéral impliquant des agents pathogènes potentiellement dangereux ne compromette pas la sécurité nationale. 

Vous pouvez cliquer ICI ou sur l'image ci-dessous pour lire le cheminement en plusieurs étapes du sénateur .

Le sénateur a présenté une résolution appelant à un comité restreint bipartite pour enquêter sur les origines de COVID-19. Le Sénat a adopté un amendement bipartite proposé par le sénateur Marshall et Kirsten Gillibrand (D-NY) appelant à une enquête transparente sur l'épidémie de COVID-19.

Les sénateurs Marshall et Gillibrand ont tenu le premier briefing bipartite conjoint du Sénat sur les origines de COVID-19, réunissant des experts de la santé, de la sécurité nationale, médicaux et universitaires.

En novembre 2021, les sénateurs Marshall et Gillibrand se sont associés aux sénateurs Joni Ernst (R-IA) et Dianne Feinstein (D-CA) pour introduire une législation bipartite visant à créer une commission de style 9/11 pour enquêter sur les origines du COVID-19 et identifier les leçons apprises. concernant la préparation, la réponse et le rétablissement des États-Unis afin d'améliorer notre capacité à répondre aux futures épidémies. 

Le sénateur Marshall a été le premier sénateur américain à exiger des réponses du DOD et du HHS sur d'éventuelles infections au COVID-19 des troupes de l'armée américaine qui ont participé aux Jeux militaires mondiaux de 2019 à Wuhan, en Chine, du 18 au 28 octobre 2019.

En août 2021, le sénateur Marshall a publié une présentation vidéo d'une chronologie 3D des origines de COVID-19. Le sénateur Marshall tire la sonnette d'alarme sur la chronologie des Origines du Covid depuis plus de 2 ans.



Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.