Pages

09 février 2023

Il y a un an s’éteignait un grand Monsieur

J’ai vu des choses ahurissantes pendant cette pandémie allant à l’encontre de ce que je savais de la science et de la médecine.

Jamais je n’avais compris que scientifiquement, il est logique de vacciner des gens qui avaient survécu à la contraction d’une maladie. Dans l’épidémie de Covid l’immunité naturelle a été balayée. Il fallait tous se faire piquer.

La négation de l’immunité naturelle face à une maladie aurait du alerter tous ceux qui arrivent encore à penser un peu ou à réfléchir un tantinet.

La négation de la mémoire immunitaire aurait du alerter. Votre corps ne produit pas des anticorps pour toutes les maladies tout le temps ! Ce serait épuisant !!! Notre métabolisme est beaucoup plus intelligent que ça. Nous avons une « mémoire » immunitaire une « bibliothèque ». Lorsque l’infection revient la machine à anticorps est activée. Si votre système immunitaire ne reconnait pas totalement le virus, il produira ce qu’il y a de plus proche.

Mais, non, il fallait piquer tout le monde. Sans distinction. Non sens scientifique.

Piquer tout le monde sur un virus qui mute. Non sens scientifique.

Il fallait piquer même ceux qui était déjà malade… pas même de sérologie. Non sens scientifique.

Alors, oui, qu’il soit rendu hommage au Professeur Montagnier, immense chercheur, immense esprit libre.

Pour trouver il faut chercher.

Pour chercher il faut remettre en cause les dogmes et transgresser.

On ne trouve pas en restant dans les chemins balisés de la bien pensance médicale.

Le temps donnera globalement raison au Professeur Montagnier et cela a déjà commencé.

Au Professeur Montagnier, décédé il y a un an, aux soignants suspendus sans raison scientifique par la folie idéologue de quelques fous, aux malades et aux morts des vaccins comme à ceux du virus, à tous ceux qui ont souffert terriblement de cette pandémie, au Docteur Umlil révoqué, à tous ceux qui luttent, pour que la lumière de la pensée, de la réflexion ne s’éteigne pas, parce que comprendre, découvrir, cela nécessite souvent de se tromper, toujours de partir explorer des horizons inconnus.

Charles SANNAT

 


Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.