06 janvier 2023

Selon Edward Dowd, l’excès de mortalité aux USA est monstrueux !


Comme déjà traité sur ce site, nous revenons encore une fois sur les déclarations ahurissantes de Monsieur Edward Dowd, ex-directeur chez BlackRock, une des plus grandes sociétés de gestion d’actifs au monde qui gère plus de 20.000 milliards de dollars, 30.% de plus que les 27 pays de l’Union européenne. En d’autres termes, c’est un expert qui sait très bien ce qu’il fait et qui est capable de recueillir des informations, des données statistiques pertinentes concernant les effets indésirables des injections d’ARN messager anti Covid-19. Pour ce faire, il va s’appuyer sur la société des actuaires qui est une profession qui tente de calculer les probabilités  – plus ou moins bonnes ou mauvaises – de tout ce qui est relatif aux assurances en réalisant des analyses financières concernant la prévoyance sociale.

Les résultats sont dramatiques puisqu’il est question de dizaines de millions de salariés actifs entre 16 et 64 ans qui se sont déclarés en invalidité. Étant donné les chiffres vertigineux qui relèvent selon lui la sécurité nationale des USA, il est certes possible de camoufler les remontées de pharmacovigilance mais il est impossible de camoufler les remboursements de tous ces jours chômés vu leur nombre stratosphérique, les assureurs ne pourront pas y faire face financièrement.

Edward Dowd relève également un point crucial qui consiste à mettre le doigt sur la différence importante des effets indésirables entre les populations actives obligées de se faire injecter à cause de la législation et les personnes à la retraite qui ne le sont pas. Bien entendu, le premier groupe est largement plus concerné par les invalidités.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.