19 janvier 2023

La preuve que le plan vaccination n'a pas fonctionné exactement comme prévu

De notre lecteur Nicolas, une information totalement surprenante et qui recoupe toutes les autres informations - désormais les effets secondaires ont fait de dégâts que plus personne ou presque ne veut de la vaccination :

"Il m'est arrivé une chose dernièrement qui prouve à mon sens que non le monde entier n'est pas vacciné comme on veut nous le faire croire depuis maintenant 3 ans. J'avais réservé mes vacances d'été en Asie du sud est, et le trajet passe entre autre par la Thaïlande qui est le gros hub vers le Vietnam car une escale en Thaïlande baisse radicalement le coût des billets. Tout le monde fait ça plutôt que de prendre des vols directs pour le Vietnam.

A peine ai-je fini de réserver mon périple que je reçois un mail de mon hôtel au Vietnam qui exige un pass vaccinal pour réserver une chambre. Je me renseigne et découvre que le même jour la Thaïlande avait remis toutes ses restrictions à ses aéroports et exigait à nouveau soit un pass vaccinal avec 2 vaccins ou un test PCR 72 heures pour tout le monde.

Ils ont fait ça à cause du retour des touristes chinois qui, on le sait, vivent en ce moment une reprise de l'épidémie due au fait qu'ils ont été confinés 3 ans et donc il attrapent tout, n'ayant pas développé une immunité naturelle collective. D'ailleurs cela vaut pour toutes les maladies : grippe etc et pas seulement pour le covid.

Dans la même journée, les tour-operators du monde entier ont vu leurs réservations annulées ou dans l'intention de le faire. Du coup, ces entreprises ont fait pression sur le gouvernement thaïl qui, dès le lendemain, a annulé en catastrophe toutes restrictions pour venir sur son sol. Et les plaintes sont venues de partout: Chine, France, Grande Bretagne, Etats Unis, etc.


Je pense que le gouvernement thaïlandais s'est basé sur les informations officielles comme quoi tout le monde avait été vacciné dans tous les pays, donc présenter un pass attestant de 2 vaccins n'aurait logiquement posé aucun problème si c'était vraiment le cas et personne n'aurait annulé quoique ce soit.

Or, cela ne s'est pas passé ainsi. Cela prouve que les non vaccinés ne sont pas minoritaires, bien au contraire. Et que, non, les gens partout dans le monde ne se sont pas laissé avoir par cette arnaque du vaccin. Voici 2 liens à lire lire ici Toute la Thailande et et ici leur 2e article
".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.