26 janvier 2023

« Great Food Reset » : réingénierie de l'approvisionnement alimentaire mondial

Le journaliste James Corbett identifie le casting des personnages à l'origine de la Great Food Reset, comme un plan visant à réorganiser l'approvisionnement alimentaire mondial, sous le couvert d'une fausse crise alimentaire.

"Des boulettes de poudre de cricket, des hamburgers d'insectes aux OGM et au glyphosate, en passant par les bioréacteurs et les microbes créateurs, la nutrigénomique et le matériel imprimé en 3D, l'avenir de la nourriture s'annonce radicalement différent de tout ce que vous avez mangé auparavant", selon le rapport de James Corbett.

La nourriture, note Corbett, a été exploitée tout au long de l'histoire humaine comme un "puissant outil de contrôle".

Mais il n'est pas trop tard pour "commencer à formuler nos propres plans pour contrecarrer ce programme de contrôle", a déclaré Corbett.

Quelle est la première étape ? Regardez attentivement qui est derrière l'ordre du jour

Selon Corbett :

«Afin de vraiment faire quelque chose pour faire dérailler la folie qu'est le Great Food Reset, nous devons d'abord le comprendre, et pour le comprendre, nous devons savoir qui sont ces personnes derrière ce programme.

Corbett a fourni un aperçu riche en informations des groupes et des individus qui, selon lui, sont les moteurs historique et présents, de la Great Food Reset.

La Fondation Rockefeller

Selon Corbett, les Rockefeller et leur fondation éponyme, qui « sont à bien des égards les ancêtres et les architectes de la Great Food Reset », font pression pour une plus grande centralisation du contrôle de l’approvisionnement alimentaire, y compris « un nouveau système intégré de sécurité nutritionnelle ».”

"Depuis le début de la soi-disant " révolution verte ", jusqu'à la soi-disant" révolution génétique ", les Rockefeller ont été là", a déclaré Corbett, "aidant à faire avancer les choses à travers leurs dons" philanthropiques "."

Corbett a cité le travail récent des Rockefeller en Afrique, qui opère sous le nom d'Alliance pour une révolution verte en Afrique. L'objectif déclaré de l'alliance : "élever une voix africaine unique", semble agréable et flou, jusqu'à ce que vous appreniez que 200 organisations se sont réunies "pour dénoncer l'alliance et ses activités", a déclaré Corbett.

Corbett a déclaré que les 200 détracteurs de l'alliance "affirment que le groupe a non seulement échoué sans équivoque dans sa mission, mais a en fait nui aux efforts plus larges pour soutenir les agriculteurs africains".

Bill Gates

Corbett a souligné que Bill Gates, Sr., en 2009, a admis qu'il s'était tourné vers la Fondation Rockefeller quand il a aidé son fils à créer la Fondation Bill & Melinda Gates, il n'est donc «pas surprenant» que Bill Gates soit fortement investi dans la Great Food Reset.

"Gates est littéralement investi dans la réinitialisation alimentaire, grâce à son financement de l'industrie des substitus de viande", a déclaré Corbett.

"Gates est tristement célèbre, comme l'un des premiers bailleurs de fonds de la société 'Impossible Burger' et de son substitut alimentaire de biologie synthétique cultivé en laboratoire", a déclaré Corbett. «Il a également fourni des capitaux au rival d'Impossible, Beyond Meat... jusqu'à ce que Beyond commence à s'effondrer...

« Miraculeusement, le Bill & Melinda Gates Foundation Trust a pu se départir de son action Beyond Meat juste avant que les actions ne chutent en 2019 », a déclaré Corbett, ajoutant : « Les Gates doivent vraiment être des investisseurs super avisés !

Corbett a également noté que Gates avait investi des millions dans le "piratage de votre microbiome", pour réorganiser les bactéries intestinales humaines.

Gates est devenu le plus grand propriétaire de terres agricoles américaines en 2021.

"Je me demande pourquoi quelqu'un qui est obsédé par la réingénierie complète de l'approvisionnement alimentaire et veut nous rendre dépendants des substituts alimentaires synthétiques, cultivés en laboratoire, qu'il finance, achèterait des terres agricoles ?" dit Corbett.

Forum économique mondial

Le Forum économique mondial (WEF) est à l'origine de nombreux aspects de la soi-disant quatrième révolution industrielle, y compris les initiatives alimentaires de la «grande réinitialisation», a déclaré Corbett.

Le WEF veut que plus de gens mangent plus d'insectes....

" [Klaus] Le désir de Schwab d'éloigner les humains des sources traditionnelles de protéines et de nutriments fait partie intégrante de ce plan de la grande réinitialisation", a déclaré Corbett.

Corbett a déclaré aux lecteurs qu'une recherche rapide du mot "insectes" sur le site Web du WEF révèle que l'organisation émet régulièrement des idées telles que " 5 raisons pour lesquelles manger des insectes pourrait freiner le changement climatique " et " Les insectes pourraient bientôt apparaître sur les menus des restaurants ", en Europe ».

"Les gros chats se détendent maintenant après leur dure semaine à Davos ", a déclaré Corbett. « Vous pouvez parier qu'ils ne grignotent pas de croquettes de crickets ou de la pyrale flambée... bien qu'ils souhaites à ce que vous le fassiez.

Le Forum EAT (Davos pour l'Alimentation)

Se décrivant comme le « Davos de l'alimentation », une organisation appelée EAT Forum, cofondée par le Wellcome Trust, affirme qu'il s'agit d'une «plate-forme mondiale scientifique pour la transformation du système alimentaire».

Corbett a souligné que selon une analyse du 17 février 2022 du Dr Joseph Mercola, la plus grande initiative du Forum EAT, FReSH, vise à transformer le système alimentaire dans son ensemble et présente des partenaires de projet tels que Bayer, Cargill, Syngenta, Unilever et Google...

De plus, le Forum EAT, a-t-il dit, travaille également avec « près de 40 gouvernements en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Australie, et aide le Fonds des Nations Unies pour l'enfance (UNICEF), financé par Gates, à créer des directives diététiques actualisées. ”

Tout est dit

Corbett a discuté d'un document de travail - " Solutions systémiques pour l'adaptation et l'atténuation du changement climatique dans l'agriculture, la nutrition et les systèmes alimentaires" - publié en 2022 par le Conseil pour le développement international de l'alimentation et de l'agriculture de l'Agence américaine pour le développement international (USAID), en collaboration avec " Feed the Future », l'initiative du gouvernement américain contre la faim dans le monde et la sécurité alimentaire.

"L'ensemble du document est formulé dans le double langage bureaucratique insipide d'équité, d'inclusion et de durabilité", a déclaré Corbett. "Mais, si vous savez lire entre les lignes, il n'est pas difficile de comprendre ce que dit vraiment le rapport."

"L'effet de levier de l'USAID sur les pays en développement, spécifiquement référencé pas moins de 125 fois, donne un aperçu de la mentalité Kissingérienne de la nourriture comme arme, qui est à la base même de l'USAID et de sa mission", a déclaré Corbett.

Il ajoute:

"L'ensemble de cette entreprise est néocoloniale et accapare les terres, déguisé en "philanthrope", le genre de captation de territoires contre laquelle les gens en Afrique et ailleurs ont mis en garde depuis des décennies."

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.