«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Mark Twain
Pages
▼
«A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez...» Mark Twain
Comme le dit très bien le triste Mendès-France, l’affaire Hunter Biden a été classée, en France, dans la case “conspi”. Il était interdit d’en parler (et Mendès-France fait partie de ceux qui rêvent de maintenir cette interdiction) sans être disqualifié du débat public. Pourtant, plusieurs magazines français ont cédé à la tentation de “faire de l’audience” en évoquant cette affaire qui passionne le public (sujet dont le Courrier s’est abstenu jusqu’ici, parce que nous n’avons jamais considéré qu’il fallait se détourner des sujets essentiels pour jouer l’applaudimètre), y compris des magazines avec pignon sur la rue officielle.
Les passionnés de cette affaire trouveront du réconfort dans la série de tweets publiée par Elon Musk, qui évoquent la façon dont Twitter s’est auto-censuré pour étouffer l’affaire. En voici la liste exhaustive à destination de ceux qui boudent l’oiseau bleu :
Nous reviendrons cette semaine sur la portée de ce qu’Elon Musk et son équipe ont révélé. Mais deux choses sautent aux yeux :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.