24 septembre 2022

Patrick Sébastien victime d'effets secondaires



Patrick Sébastien révèle avoir eu un cancer du rein cette année. Il s'interroge sur le vaccin contre le Covid-19. "Je ne suis pas complotiste mais je regarde. Avant le vaccin, je n’avais rien. Et après, je me suis retrouvé avec un prédiabète, une prostatite. Je n’accuse pas mais je me pose la question. Autour de moi, c’est pareil, beaucoup de gens se sont retrouvés avec une pathologie."
Patrick Sébastien aborde le sujet du "vaccin" dans son livre "Vivre et renaître chaque jour".

Philippe Guillemant, ingénieur physicien et chercheur au CNRS, explique le véritable objectif des injections à ARN messager, baptisées "vaccins contre le Covid" :

https://bouddhanar-12.blogspot.com/2022/09/le-veritable-objectif-des-injections.html (Vidéo)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.