Pages

05 décembre 2021

Ursula Van Der Leyen, afin de contraindre à la vaccination expérimentale, appelle à la suppression du code de Nuremberg

Ursula Van Der Leyen, la cheffe de la Commission européenne, a déclaré mercredi à la presse qu'elle voulait supprimer le code de Nuremberg de longue date afin d'établir l'obligation vaccinale.

"Rien que le code de Nuremberg. Après ce que nous avons appris des atrocités nazies, notamment celles qui étaient médicales", note sarcastiquement le Dr Jordan Peterson, professeur, conférencier renomé :

En Autriche, les personnes de plus de 12 ans qui ne sont pas vaccinées sont actuellement presque complètement enfermées, autorisées à sortir uniquement pour des tâches absolument essentielles, comme la nourriture ou les rendez-vous médicaux.

Dans une interview qu'elle a donnée à la BBC, le chef de l'UE a déclaré qu'il était "approprié" d'envisager des mandats de vaccination, notamment en raison du nouveau variant Omicron, qui a maintenant été détectée dans 12 pays membres différents de l'UE.

"Comment pouvons-nous imposer la vaccination obligatoire au sein de l'Union européenne ? Cela nécessite une discussion. Cela nécessite une approche commune, mais c'est une discussion qui, je pense, doit être menée", a commenté Van Der Leyen à la BBC.

L'OMS, cependant, a fortement encouragé les pays à ne pas promulguer d'interdictions de voyager à cause d'Omicron, et a en outre répété que les premières données indiquent que la plupart des cas d'Omicron sont sans gravité. Cependant, la plupart des gouvernements du monde ne prêtent aucune attention aux directives de l'OMS à cette occasion.

Le Code de Nuremberg a été promulgué en 1947, immédiatement après la Seconde Guerre mondiale, pour empêcher bon nombre des violations flagrantes des droits de l'homme commises par les nazis et l'Empire japonais pendant la guerre.

Il interdit les essais médicaux sur des sujets sans leur consentement. Ces procédures, souvent exécutées sous le commandement de personnes telles que le Dr Josef Mengele ou Hideki Tojo, s'apparentaient aux pires formes de torture. Depuis lors, un consentement continu complet et proactif est requis.

On reproduit ci-dessous l'article du Code de Nuremberg qui est en cause :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.