26 décembre 2021

Une aide-soignante de 23 ans perd progressivement la vue à la suite d’une double vaccination BioNTech


Une énième histoire tragique qui touche la jeunesse. Cette autrichienne de 22 ans s’est senti le devoir d’être vaccinée en tant qu’aide-soignante. « J’ai été vaccinée en janvier, et après deux semaines et demie, j’ai eu la seconde dose, BioNTech. » La jeune femme perd petit à petit la vue à la suite du vaccin, un glaucome qui est une pression oculaire importante. Elle aura une chance sur deux que ça revienne à la normale. « Tout vacille, ça tremble, et j’aurai cela probablement pour toujours : 50 % deviennent aveugles, 50% se rétablissent. Je pleure tous les jours tellement je vais mal à cause de ça. »

« Quand je pense qu’ils veulent rendre la vaccination obligatoire l’année prochaine… Si je me fais vacciner pour la troisième fois, je suis aveugle, c’est ça ? Vous vous foutez de moi ? »

« Hey tout le monde ! chacun a le droit de décider s’il se fait vacciner ou pas. Je le déconseille vivement. »

D5Memi pour Le Média en 4-4-2

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.