02 décembre 2021

Stéphanie Gard : 3ème athlète équestre gravement handicapée après avoir reçu le vaccin Pfizer

Un deuxième cavalier australien est tombé gravement malade après avoir reçu le vaccin Pfizer COVID-19. Stéphanie Gard a été transportée d'urgence à l'hôpital plusieurs jours après avoir reçu l'injection. On lui a diagnostiqué avec une neuropathie périphérique - une maladie grave qui implique des dommages au système nerveux pouvant entraîner des douleurs, une faiblesse musculaire, des tremblements et des picotements extrêmes dans les membres.

Stéphanie est paralysée à partir des genoux et est devenue incapable de marcher, quelques jours seulement après l'injection Pfizer. De plus, on lui a également diagnostiqué une péricardite (inflammation du cœur).

La jeune Australienne reste à l'hôpital et suit une thérapie pour l'aider à marcher et à essayer de revivre à nouveau normalement.

Stéphanie est la troisième athlète équestre à souffrir de graves effets du vaccin, après une cavalière australienne de 19 ans, Cienna Knowles, et un cavalier anglais de 23 ans Imogen Allen, qui ont tous deux développé des caillots sanguins peu de temps après avoir reçu le vaccin.

Voici une vidéo montrant le calvaire de Stéphanie :

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.