01 octobre 2021

L'ancien professeur qui disait, "Maudits les non vaccinés" décède deux semaines après avoir reçu sa 3ème dose !

http://

Orlando, Floride – Un ancien professeur de Notre Dame, qui attaquait régulièrement les personnes non vaccinées, les traitant d'égoïstes, est décédée après avoir reçu sa 3ème dose.

« Je viens de recevoir ma première dose de vaccin. Je n'ai jamais été aussi heureuse d'être « vielle ». Maintenant, lançons ces vaccins pour tout le monde ! a-elle dit.

Plus tôt ce mois-ci, Heisler a tweeté qu'elle avait obtenu sa troisième injection :

« Je viens de recevoir mon troisième vaccin Covid », a-t-elle tweeté le 7 septembre. 

Une semaine plus tard, Heisler a commencé à avoir des complications et a maudit les non vaccinés.

Heisler a déclaré que son cardiologue avait essayé de l'admettre à l'hôpital , mais qu'il n'y avait pas de chambres de libre à cause du Covid.

Environ deux semaines après sa 3ème dose, Karen Croake Heisler est décédée.

Selon la nécrologie de Heisler, elle serait décédée de « complications liées au cancer » le 19 septembre.

Heisler laisse dans le deuil son mari, ses deux fils et sa sœur.

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.