Pages

10 août 2021

"Ils finiront en prison ou sous le bombardement de leur bunker"

http://

Je suis juste un peu lucide, échaudé par et affûté face au mensonge et à la propagande de masse.
En aucun cas désespéré, car je crois en l’Homme. Aux vertus cardinales du bon sens.

Mais certains hommes sont définitivement fous. Ce n’est pas un scoop.
Les médias contemporains sont remplis de fous et de lâches.

« Le monde est rempli de fous. »
« Humanum fuit errare, diabolicum est per animositatem in errore manere. »
« L’erreur est humaine, mais persister dans l’erreur par arrogance est diabolique. »
« Les insensés forment une immense foule ».
"Si les fous donnent la mesure, alors « les hommes sont si nécessairement fous que ce serait être fou par un autre tour de folie de n’être pas fou. »
Cicéron (106-43 av.JC), homme d’État romain et un auteur latin et Augustin d’Hippone dit saint Augustin (354-430), un philosophe et théologien chrétien romain

Un constat sans appel : plus on côtoie le sommet de la pyramide, plus on rencontre de fous, de vrais fous, des gens à enfermer, des gens à qui on ne confierait ni nos enfants, encore moins notre compte en banque. Rien.
Des fous dont le DSM IV pronostique la « Camisole de force ».

Mais ils ont souvent le pouvoir, les pleins pouvoirs, ces pervers narcissiques manipulateurs…
Le pouvoir est un archétype de la folie.

« Le pouvoir rend fou, le pouvoir absolu rend absolument fou. »

Après, j’ai simplement beaucoup lu sur le sujet, les Readers Digest scientifiques comme analysé les fondamentalismes depuis les années 1970, depuis La Bombe P de Paul R. Ehrlich, etc. Je n’ai pas un temps de spécialiste sur ces sujets… Et encore, j’estime humblement que je ne connais que 10% du projet global. Au moins j’en connais sa structure, ses sources idéologiques qui plongent dans l’Histoire de l’Humanité bien avant notre ère chrétienne. Car la purification ethnique est une norme des sociétés mondiales depuis l’origine. « On a toujours purifié l’environnement en exterminant l’ennemi, l’impur ». Au XXème siècle, quand on lit les propos abominablement nazis du Prince Philippe Mountbatten, fondateur du WWF en 1961, il n’y a plus aucun doute sur le programme « en marche » des élites néo-nazies malthusiennes, la théorie du « Réchauffement Climatique d’Origine Anthropique » ayant été lancée en grande pompe pour préparer les esprits au davosien NWO et son QR Code nazi – quelle différence d’ailleurs avec le N° tatoué sur le bras ? Le tout sous le fallacieux prétexte de la nécessité impérieuse de purifier la planète… On comprend enfin en 2020 lors du COVID, après moult recherches et recoupements, que la martingale gagnante virus+réchauffement est l’axe d’attaque des élites criminelles du NWO. De la même manière que la théorie du « Complot Juif Mondial » (Protocole des Sages de Sion) fut le ciment du nazisme.

Purifier la planète de qui ? Mais des hommes, tiens !

En 1988, Le Prince Philippe Mountbatten déclare en préface d’un livre : « Si je devais me réincarner, je voudrais que ce soit en un virus mortel, pour contribuer à résoudre le problème de la surpopulation. »
Voilà, tout est dit, le programme est là, en une phrase. On aurait dû s’alarmer dès celle-ci… On y est.
https://www.medias-presse.info/le-prince-qui-voulait-se-faire-virus-pour-exterminer-une-partie-de-la-population-mondiale/141941/

Son petit-fils, le futur Roi d’Angleterre, dit la même chose… mais avec des propos plus mesurés.
Désormais, depuis que le Scandale Eptsein a atteint Buckingham Palace, l’ensemble du tableau fait tâche quand on ajoute l’actualité aux sympathies hitlériennes attestées du Duc de Windsor, éphémère roi Edward VII. Silence Radio Londres. « Never complain never explain. »

https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Royaume-Uni/La-video-du-salut-nazi-de-la-reine-Elizabeth-II-a-relance-le-debat-sur-les-liens-entre-les-Nazis-et-l-ephemere-roi-Edward-VIII-803000

Neil Ferguson, le scientifique fou, celui qui a préconisé aux dirigeants européens le 13 mars 2020 « le confinement total sinon 500.000 morts dans chaque pays » pointe à l’Imperial College…

Mais j’aime le Londres de l’Appel du 18 juin et j’admire Sir Winston.

Après, une lecture abondante d’Alexandre Soljenitsyne, de Boris Souvarov, de Vladimir Boukovsky, de Jean Montaldo, etc. suivi des habituelles lectures sur la Shoah et sa méthodologie, m’ont ancré à vie dans le réel de ces abominations. La sémantique et la narration des tentations totalitaires est greffée sur ma carte mère. Dès 2017 pendant la campagne présidentielle, j’ai senti le mal absolu dans cette enveloppe charnelle « en marche ». Depuis, elle ne m’a déçu en rien…

Je ne céderai jamais, même en prison, même sous la torture.
De toutes manières, je n’ai rien fait, je n’ai commis aucun crime, quand « Dieu est parmi nous » et sa bande mafieuse sont des criminels avérés, sous le coup d’une plainte pour Crimes contre l’Humanité déposée le 28 juin à la CPI de La Haye.

Covid : plainte déposée contre la France devant la Cour pénale internationale pour crime contre l’humanité : https://anthropo-logiques.org/covid-plainte-deposee-contre-la-france-devant-la-cour-penale-internationale-pour-crime-contre-lhumanite/

Au bout du compte, s’ils vont jusqu’au stade terminal de la folie sommitale sous perfusion d’amphétamines, ils finiront en prison ou sous le bombardement du bunker, pas moi.

La raison devrait leur dire de se livrer avant et d’accepter la justice du Peuple au nom du Peuple de France. Mais je doute qu’ils soient dotés de ce bon sens citoyen vu la démence socialiste et planiste (planisme qui a historiquement collaboré au nazisme) qui a orienté leurs décisions politiques depuis 2012.

« Le socialisme est l’antichambre de la tyrannie. »
Léo Ferré (1916-1993), poète, chanteur

 
François SERVENIÈRE 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.