Pages

02 juillet 2021

Choisissons notre camp : celui de la vie !


Jean Moulin


Ne nous laissons pas impressionner par les gesticulations maladives des corrompus de la politique, des médias et de la médecine, des pseudo-experts, déviants patentés par un système aux abois.

Notre corps nous appartient, ils veulent se l'approprier en nous inoculant leur soupe vaccinale toxique. Pour ce faire, ils attisent la vindicte des vaccinés à l'égard des non vaccinés.

La peur est mauvaise conseillère et il y a bien longtemps que les gouvernements et leurs affidés, manipulés par les nantis de ce monde, n'œuvrent plus pour notre bien. Nous les servons en nous soumettant et cela nous conduit vers l'objectif final : nous imposer l'identité numérique, le marquage du bétail, à des fins de contrôle et de marchandisation de l'humain.

Notre futur nous appartient, résistons, ne cédons à aucune violence, la résistance passive est l'arme suprême. Rions du discours délirant de ces malades, de ces pantins, acculés par leurs maîtres et prêts à toutes les folies. Rien ni personne ne peut contraindre la moitié des Français à se faire piquer, notre force est dans notre nombre et notre détermination.

Les conditions de vie sont rendues difficiles par toutes ces mesures iniques, qui n'ont d'autre objectif que de nous faire céder, de nous soumettre à ces grandes familles déviantes, qui veulent s'approprier notre âme.

Les mois qui viennent s'annoncent encore plus durs, redirigeons notre attention, nos émotions vers la vie, nos passions, les gens que nous aimons, la nature, nous sommes des êtres bien plus puissants que nous ne pouvons le concevoir. Ils ont le pouvoir, nous avons la puissance.

Au final, toute cette folie va s'achever, les serviteurs mortifères du plan en cours et leurs maîtres dégénérés, vont morde la poussière.

N'oublions pas l'immense responsabilité qui repose sur nos épaules, nous sommes nés pour vivre ce moment et nous ne nous défilerons pas.

N'oublions pas tous ces gens, qui ont été aspirés par l'énorme machine médiatique, qui les a conduit à se faire injecter l'anti-vie dans leurs veines.

Nous devrons bientôt les aider, quand le sort qui leur a été inoculé se dissipera.

Courage, résistons à l'énorme pression médiatique qui s'en vient, restons centrés, vivons...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.