29 avril 2021

Accidents de la route post-vaccinaux ?

http://

Alors que les décès post-vaccinaux (covid-vaccinal) ravagent maintenant l'Inde et le Brésil, à travers les États-Unis on constate une augmentation soudaine des accidents de la route. Des gens quittent la route et heurtent des arbres, ils changent de voie et provoquent des collisions frontales. Ils perdent apparemment leurs fonctions cognitives au volant.

Des commentaires des lecteurs peuvent être consultés sur ce lien de RMN :

J'ai une start-up et à ce titre je travaille tous les jours de la semaine. Chaque jour, je suis sur la route pour aller et venir de chez moi à mon bureau, dans la région de Raleigh-Durham via la I-40.

Récemment, j'ai remarqué une augmentation importante des accidents apparemment bizarres. Véhicules de toutes sortes sortant de la route et s'écrasant. Pas par mauvais temps. Pas au milieu de la nuit. Juste tout d'un coup.

J'ai aussi remarqué que les gens conduisaient de façon «étourdie», tournaient et s'arrêtaient de façon erratique, et souvent ne conduisaient pas à la bonne vitesse, en dessous de la limite de vitesse sur les routes secondaires, mais très vite sur les grandes routes.

Je conduis depuis très longtemps et je n'ai jamais vu ce genre de comportement auparavant. Vous vous demandez si ce serait le début de lésions cérébrales vaccinales en quelque sorte ?

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.