05 mars 2021

Une jeune femme de 22 ans violée dans le métro, son agresseur déjà arrêté 11 fois pour des infractions sexuelles

http://

Abordée par un inconnu dans une rame du métro parisien, sur la ligne sept, en pleine nuit, une jeune femme de 22 ans a été contrainte de lui pratiquer une fellation avant d’être violée. L’agresseur qui a déjà 11 fois fait l’objet d’une arrestation pour des actes de violence a été retrouvé quelques heures plus tard.

Peu après minuit, une jeune femme a été sexuellement agressée et violée dans une rame du métro parisien par un individu entre deux stations de la ligne sept en plein centre de la ville, dans la nuit du 28 février au 1er mars, relate Le Parisien.

Âgée de 22 ans, elle avait pris la direction de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) lorsque l’agresseur l’a abordée entre les stations Palais royal et Pyramide, dans le Ier arrondissement.

La jeune femme a essayé de mettre un terme aux harcèlements mais la réaction de l’agresseur a été violente. Il l’a contrainte à lui pratiquer une fellation et l’a violée ensuite. Présentes dans la rame, deux personnes sont intervenues pour interrompre le viol. Le malfaiteur a été obligé de descendre du métro.

Sous le choc, la victime a été rapidement prise en charge par la police et les secouristes et conduite aux urgences de l’Hôtel-Dieu.

Le violeur retrouvé

Après avoir obtenu une description de l’agresseur auprès des témoins, les enquêteurs du service régional des transports (SRT) se sont également servis d’images de vidéosurveillance pour le rechercher.

Dans la matinée, l’individu a été repéré à la station Châtelet, sortant de la ligne sept. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 25 ans, «il a déjà été arrêté 11 fois pour des actes de violence et des infractions sexuelles», précise une source proche de l’enquête auprès du quotidien.

Les résultats d’un examen de comportement ont montré l’incompatibilité de son état de santé mentale avec la garde à vue. Il a été placé dans un hôpital spécialisé.

Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.