30 mars 2021

Lien entre l'aluminium des vaccins et les problèmes de santé établi

http://

La prestigieuse université britannique de Keele a mis soudainement fin au travail de l'expert en aluminium, de renommée mondiale, Christopher Exley, Ph.D. L'université de Keele a bloqué soudainement ses dons pour la recherche sur l'aluminium et supprime toute publication qui expose la toxicité des vaccins.

Les responsables de l'université ont fermé le site Web d'Exley et bloquent activement toutes les donations à son équipe de recherche. Ces fonds philanthropiques sont utilisés depuis près de quatre décennies pour soutenir la recherche d'Exley sur la chimie bio-inorganique de l'aluminium et pour mieux comprendre le rôle de l'aluminium dans les maladies neurodégénératives. La passion d'Exley est «de comprendre l'action de l'aluminium chez les êtres vivants» et de montrer comment l'impact de l'aluminium sur la santé humaine représente «la plus grande histoire jamais contée de la science». Les travaux d'Exley ont été cités dans la recherche sur la maladie d'Alzheimer, parmi d'autres problèmes de santé publique importants. Son groupe de recherche a publié des informations scientifiques importantes dans plus de 200 publications évaluées par des pairs.

Un chercheur courageux est ciblé et écarté pour ses travaux sur la toxicité de l'aluminium dans les vaccins

L'aluminium est l'œuvre de toute la vie de Christopher Exley, et l'Université de Keele l'a soutenu pendant plusieurs décennies, mais quelque chose a changé au cours des cinq dernières années. Selon un chapitre du livre d'Exley 2020, «Imagine You Are an Aluminium Atom: Discussions avec M. Aluminium», l'environnement institutionnel de l'Université de Keele a changé brusquement il y a environ cinq ans. Parallèlement à une refonte majeure de la direction générale, l'Université a commencé à accepter des dons importants provenant de nouvelles sources et a donné à l'industrie pharmaceutique un pouvoir important sur le département des sciences.

En 2021, le doyen des sciences naturelles de l'Université de Keele a écrit à Exley et lui a expliqué que «l'université ne fournira plus d'installations pour solliciter ou permettre des dons de bienfaisance restreints» au groupe de recherche d'Exley, interdisant ainsi toute recherche sur «la chimie bio-inorganique de l'aluminium et ses liens avec les maladies neurodégénératives. » L'interdiction comprend l'arrêt de tous les «dons d'individus, de groupes, d'organismes de bienfaisance et de fondations». L'Université a récemment refusé un don de 15.000 $ du président de la défense de la santé des enfants, Robert F. Kennedy, Jr.

Pendant des années, Exley a étudié diverses voies d'exposition à l'aluminium chez l'homme, de l'apport alimentaire à l'application topique, en passant par l'inhalation et plus particulièrement, l'aluminium injecté (à partir de vaccins). Children's Health Defense soutient les efforts de recherche d'Exley, car cette science peut être utilisée pour améliorer les produits de consommation, les cosmétiques, les vaccins et aider à protéger les enfants de la toxicité de l'aluminium.

L'Université a rejeté le don de Robert F. Kennedy Jr. parce que «des personnalités ou fondations publiques de premier plan pourraient placer l'institution dans une situation difficile». Le vice-chancelier de l'Université pour la recherche et l'entreprise a écrit que cela «pourrait générer une couverture médiatique potentiellement négative et pourrait également compromettre les relations solides qu'elle entretient avec ses principaux bailleurs de fonds et partenaires existants».

L'argent et l'influence de Bill Gate infiltrent la recherche universitaire, bloquant les progrès scientifiques sur les vaccins

Après que l'Université de Keele ait fermé les recherches d'Exley et ait avoué que cela avait été fait pour apaiser leurs principaux bailleurs de fonds; il est devenu clair de qui tirait les ficelles à l'Université. Au cours des cinq dernières années, l'université a adopté de nouvelles priorités et des «domaines de recherche stratégiques» qui soutiennent la «santé mondiale». Le principal bailleur de fonds derrière cette nouvelle initiative n'est autre que la Fondation Bill et Melinda Gates. Alors que les priorités de Gates entraient en jeu, l'Université de Keele s'est associée à la plus grande société de pharmacie du Royaume-Uni (Well Pharmacy) et leur a donné une place spéciale sur le campus.

L'école de pharmacie de l'université a également été radicalement transformée en 2019 et a été reconfigurée en école de pharmacie et de bio-ingénierie. Les industries pharmaceutique et biotechnologique ont eu la priorité et une influence exclusive sur le département des sciences et technologies de Keele.

La recherche d'Exley a été rapidement ciblée par l'influence pharmaceutique croissante à l'université parce que l'équipe de recherche d'Exley a été assez courageuse pour étudier les effets sur la santé des adjuvants d'aluminium dans les vaccins. Une pièce à succès de 2021 publiée dans le Guardian a qualifié Exley d'«anti-vaccin» pour avoir voulu plus de recherche sur la sécurité de l'aluminium dans les vaccins. Pas étranger à ces attaques de Big Pharma, Robert F. Kennedy Jr. a écrit à Keele en 2020: «Permettre à l'industrie d'annuler la science de peur qu'elle puisse exposer des pratiques rentables comme nuisibles à la santé publique est offensant pour tous les principes de la liberté académique et de l'intégrité scientifique, de l'éthique et de la moralité. »

La courageuse équipe de recherche d'Exley est actuellement sur le point d'être dissoute et éliminée d'ici le 31 août 2021, alors que de puissants intérêts pharmaceutiques et la Fondation Bill et Melinda Gates continuent d'intimider les scientifiques et d'arrêter les progrès scientifiques sur la sécurité des vaccins.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.