Pages

21 décembre 2020

Un hôpital du nord de Chicago suspend les vaccinations pour son personnel : trop d'effets secondaires !


http://

Un hôpital au nord de Chicago a temporairement suspendu les vaccinations contre les coronavirus pour son personnel après que quatre employés aient eu des effets indésirables comprenant des picotements et une fréquence cardiaque trop élevée, selon un rapport.

Trois des employés se remettaient bien à la maison tandis que le quatrième continuait à recevoir des soins médicaux, a rapporté FOX 32 de Chicago.

L’avocat Condell Medical Center de Libertyville, dans l’Illinois – à environ 39 miles au nord de Chicago – a temporairement suspendu les injections du vaccin Pfizer par prudence, ont déclaré des responsables dans un communiqué. Mais les autres sites de l’organisation, dont huit autres dans l’Illinois et trois dans le Wisconsin, continuaient les vaccinations sans interruption, ont déclaré des responsables à FOX 32.

Le centre médical a noté que les quatre employés concernés ne représentent qu’une petite fraction des 3.000 employés de l’organisation qui ont été vaccinés depuis que le vaccin Pfizer et BioNTech est devenu disponible plus tôt cette semaine.

Des responsables ont déclaré que la pause à Libertyville leur donnerait une chance de mieux comprendre pourquoi les effets indésirables ont pu se produire, a rapporté FOX 32.

Alaska

Mercredi, des responsables de l’État de l’Alaska ont rapporté que deux travailleurs de la santé de cet État avaient eu des réactions allergiques au produit Pfizer.

Un travailleur, décrit comme une femme d’âge moyen sans antécédent d’allergie, s’est stabilisé après le traitement mardi après un rythme cardiaque rapide, des difficultés respiratoires et une éruption cutanée et une rougeur, a rapporté CBS News. Elle a été admise dans un hôpital Juneau pour surveillance.

Le deuxième employé a présenté des symptômes plus légers, notamment des poches oculaires, des vertiges et une gorge irritée, selon le rapport.

L’hôpital de l’Alaska a vacciné environ un quart des 400 employés qui ont fait des demandes, a rapporté CBS News.

Le vaccin Pfizer et BioNTech a reçu l’approbation de la Food and Drug Administration plus tôt ce mois-ci, les expéditions commençant le 13 décembre et les vaccinations en cours un jour plus tard.

Vendredi, la FDA a approuvé un deuxième vaccin, fabriqué par Moderna.

Les fonctionnaires fédéraux ont annoncé des accords pour un total de 200 millions de doses du produit Moderna et 100 millions de doses du produit Pfizer.

Kayla Rivas de Fox News

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.