Pages

18 décembre 2020

La pandémie risque de ne pas être notre plus grand souci dans les semaines à venir


Entre Noël et la fin janvier, nous devrions voir apparaitre des perturbations sur le soleil. Ce seront des perturbations importantes qui pourraient aller de zones rougeâtre sombre jusqu’à la noirceur totale du soleil, en pouffant des jets solaires à plusieurs millions de kilomètres dans notre direction. Ça va durer plusieurs jours. Le rayonnement résultant va causer de graves symptômes provoquant des plaies et la stérilité. Ces perturbations ainsi que les disruptions de la chaine alimentaire auront comme conséquences d’entrainer des mouvements sociaux beaucoup moins désirables.

Arrêtez, regardez, écoutez! Abreuvez-vous à toutes les sources d’informations possibles...

Dès que vous entendrez qu’un évènement impliquant le soleil se déroule, dès que vous apercevez une anomalie, communiquez-la, capturez vos ouailles et enfermez-vous aussitôt tant que la luminosité de qualité ne sera pas revenue. Ne sortez plus sinon la nuit en dernier recours. Bouchez toutes les fenêtres et ne laissez aucune lumière entrer. Cachez vos animaux. Dépêchez-vous d’alerter vos proches, votre entourage, vos voisins. Faites peur ! Vous aurez toute leur attention et vous allez sauver des vies.

Débranchez tous les appareils électroniques et électriques des réseaux. Vous les rebrancherez parcimonieusement au besoin. Après ces quelques jours, les systèmes électriques et électroniques non protégés seront HS et tout remettre sur pied devrait prendre plusieurs mois, voire plusieurs années.

Si vous vivez près d’une ville, bouclez à double tour et n’attirez pas l’attention. Préparez-vous à défendre les vôtres et vos intérêts, ça va barder.

Ayez de la nourriture en réserve. Mettez à jour votre kit de survie. Achetez à crédit ce dont vous considérez avoir besoin chez des fournisseurs permettant des retours à longue durée. Ne les ouvrez pas. Vous déciderez plus tard, mais aurez toujours le loisir des retourner si la situation s'avérait moins pénible.

Amitiés

Pierre

Comme ils se préparent à nous enfermer durant toute la période des fêtes, la survenue de cet évènement ouvrira un bouquet de questions, dont celle qui tue : la pandémie n’aura t-elle été qu’un instrument visant à nous faire agir en fonction de ce changement ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.