Pages

22 décembre 2020

Je vous le répète, c'est déjà gagné !

Sophie Dowse :Solstice 2020, Placébo et Réflexions sur la lettre V

Arrêtez de flipper sur ce projet de loi qui empêcherait de vivre normalement si on n'est pas vacciné. Pour moi c'est d'ailleurs une raison de plus (raison totalement inutile) pour ne pas me faire vacciner.
Il faut être complètement maboul pour penser à se faire vacciner contre un covid, qu'il vaudrait mieux d'ailleurs considérer lui-même comme un vaccin contre le vaccin anti-covid, ce serait plus logique.
Avant je n'étais pas anti-vaccin et s'il n'y avait pas ce pétage de plomb des autorités et des médias, je ne le serais toujours pas. Mais puisque vous m'avez énervé autant qu'eux avec vos peurs, je vais vous faire peur à mon tour, avant de vous rassurer.


La vaccination généralisée est la porte d'entrée du transhumanisme parce qu'elle implique deux choses :

(1) le droit donné à des techno-scientistes qui n'ont absolument rien compris au fonctionnement du corps humain d'insérer dans votre organisme des corps étrangers afin de faire des expériences. Et comme ils ne comprendrons jamais rien au corps humain tant qu'ils n'ont pas appris qu'il n'est pas une machine biologique, ils joueront ad vitam æternam avec comme des apprentis sorciers qui ont besoin de cobayes.
Mais ça, bon, à la limite c'est pas grave, car vu qu'il y aura des accidents ça fera comme d'habitude des scandales et l'humain apprendra. Voyons maintenant du plus sérieux, car le fait que le vaccin soit inutile voire dangereux n'empêchera pas le traçage et on vous y prépare déjà, car c'est ça le but.
(2) le traçage humain prévu pour suivre inexorablement, comme je vous l'explique depuis bientôt 10 mois, se fera au départ avec un passeport sanitaire qui sera vite numérisé, ce qui imposera l'identification numérique, clé de l'ouverture du très grand marché des objets connectés.

En termes d'argent, la motivation de (1) c'est un marché de l'ordre de 10 milliards de dollars à l'horizon 2025, c'est ce qui rend fous les acteurs de la coviderie mais attention, c'est peanuts à coté de ce qui suit.

Parce que le marché des objets connectés, lui, c'est 1.500 milliards de dollars dans le même horizon. Donc il est hors de question que ce marché qui intéresse les big techs se mette à foirer.

Le problème, c'est que si la population boude le port constant sur elle d'une identité numérique, ce marché va foirer. Parce que tous les objets connectés que vous aller croiser chez vous, chez vos amis, dans la rue, dans votre voiture, sur l'autoroute, à votre travail et j'en passe ne servirons à rien !

Comment voulez vous que ce marché fonctionne si un objet détecte un type qui passe, et puis un autre type qui passe, et un autre objet à 500 mètres détecte un autre type qui passe, et le deuxième ne sait pas que le type c'est le même que celui du premier objet ? Encore un exemple, dans une boutique un objet détecte que vous cherchez des chaussures, et comment il fait l'objet qui se trouve dans la rue près de la bonne boutique pour vous dire que ce que vous cherchez c'est là tout prêt ?

Capito ?

Alors, ça ne tiens qu'à vous de faire foirer ce marché... ou pas.
Il faut juste imaginer, construire, rêver le futé lumineux, sachant que pour le foutur mouru la partie est perdue (vu qu'ils ont vraiment trop déconné et que ceux qui vont marcher dans la combine de la peur mériteront leur sort).

N'attendez pas de me lire avant de créer votre futé du cœur à vous, vous pouvez même m'envoyer vos idées, bien que j'ai déjà presque fini mon ouvrage sur la question.

Je vous le répète, c'est déjà gagné, nous avons d'ailleurs été félicités par Jupiter et Saturne:
V = 22 = Victoire = Vérité = Vie

Philippe Guillemant 

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.