Pages

06 août 2020

Identification numérique corporelle

Nexus a valorisé, avec mon accord, l'un de mes précédents posts sur le processus qui nous conduit pas à pas, très logiquement, vers le transhumanisme ou foutur, dans lequel nous risquerions d'entrer si une majorité créative (non esclave) de la population terrestre acceptait de se voir imposer une identification numérique corporelle.

Comme déjà souvent dit précédemment, je pense que ce processus ou résistance du foutur n'atteindra pas son terme, tout simplement parce que l'occident décadent est en train de s'effondrer, en même temps que son parc de la pensée. Une proportion suffisante de créatifs culturels est en train de s'éveiller pour préparer une nouvelle société.

Je parle ici de l'éveil qui correspond au développement chez l'humain de la connexion authentique à son âme (à l'extérieur de notre espace-temps) et qui permet de ne pas sombrer dans la connexion artificielle. Or la clé indispensable de la connexion artificielle est l'identification numérique corporelle. Elle est la clé de l'immense marché du foutur dans lequel chaque être humain devient artificiellement connecté à son environnement ainsi qu'à un "cloud" qui achève de le priver de son libre arbitre tout en lui donnant une impression illusoire de liberté. Dans le foutur, le cloud et l'environnement en effet n’arrêtent pas de démontrer à chacun qu'il a le choix, en lui faisant plein de propositions. Alors que dans la connexion à votre âme, vous n'avez aucun autre choix que de faire ce qu'elle vous dit... tellement ça vous remplit de joie.

Ainsi va le libre arbitre

Le foutur avorté va donc tout faire pour nous conduire vers notre identification numérique corporelle, seul moyen d'obtenir une authentification numérique à la fois forte et exploitable dans le monde fascinant des objets connectés (sinon, ce sera le merdier numérique). Il le fait déjà mais en mode "panique", ce qui aura à mon avis l'effet inverse mais il faudra tout de même du temps avant qu'une proportion suffisante de la population créative se rende compte de tout cela. Le foutur a besoin d'esclaves et il les a déjà, mais il a aussi besoin de créatifs sinon il se meurt. Il a besoin que la majorité dominante de nos penseurs, intellectuels, artistes, philosophes et créatifs en général ne croient pas dans l'existence de l'âme et se rallient ainsi à la raison... du scientisme qui ne fait rien d'autre que le lit du transhumanisme.

Dites moi si je devrais continuer ou non de communiquer sur ce thème qui s'est imposé à moi depuis le début du confinement, alors que je pensais n'avoir pas grand chose à dire. Mais vous avez été tellement nombreux à me demander des interviews, articles de revue et chapitres de livres sur ce thème que j'ai continué, jusqu'à ce que ça me gave de chercher à réveiller des gens qui veulent absolument continuer à dormir, en portant le masque et en attendant avec impatience le vaccin, qui est le meilleur passage vers l'identification numérique corporelle.

Philippe Guillemant
Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.