18 mai 2020

Le confinement a été une opération psychologique d'humiliation des Français


De notre lecteur Bruno, professeur qui vit en Allemagne: "Je suis horrifié, scandalisé, hors de moi, fou de rage, en regardant ce qui se passe en France. Je vis en Allemagne, et ici c'est plutôt cool: les gens se baignent dans les lacs et font du vélo, voire même de la voile et du surf.

Quand j'en parle à des amis ici, ils ne me croient pas, J'ai dû quitter une rencontre avec des amis pour éviter le pire. Quelle horreur.

Vont ils aussi vous priver en France de baignade dans les océans ? Je pense que c'est bien parti."

Eh oui, et en plus les Allemands ont un nombre de morts par millions d'habitants bien inférieur à celui de la France. Et on ne vous parle même pas de la Suède !!

Ceci vous montre bien que ce confinement a été avant tout une opération psychologique d'humiliation des Français.

En France en revanche, le confinement a eu des effets horribles, témoin cet article de notre lecteur N1 vu dans le quotidien La Montagne:

"Le nombre de suicides a quasiment doublé en Creuse depuis le confinement. Selon le parquet de Guéret, le nombre de suicides a quasiment doublé depuis le début du confinement en Creuse. « Habituellement, il y a un ou deux suicides par semaine, indique le substitut du procureur. Là, nous sommes à deux ou trois par semaine. Même si on reste sur de petits chiffres. »

Le parquet est systématiquement prévenu dès que les gendarmes ou les policiers se déplacent pour une « découverte de cadavre ». « Depuis le début du confinement, la tendance est à la hausse, avec davantage de situations de personnes isolées, vulnérables, plutôt âgées, qui décèdent par arme à feu ou pendaison. »"


Il va de soi que ce nombre est sensiblement le même partout en France, mais chuuut, c'est un horrible secret dont cet Etat de criminels ne veut surtout pas aborder, lire ici pour le croire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.