27 avril 2020

"J'accuse Agnès Buzyn, Olivier Veran et TOUS les médecins du "CONSEIL SCIENTIFIQUE" dirigé par le Dr Salomon du génocide !"



Avec cet article, j'accuse officiellement Agnès Buzyn, Olivier Veran et TOUS les médecins du "CONSEIL SCIENTIFIQUE" dirigé par le Dr Salomon du génocide de 22.500 citoyens français qui, pour la très grande majorité, auraient parfaitement pu traverser le Covid19
si la Ministre de la Santé n'avait pas décidé, subitement, de classer la chloroquine en "substance vénéneuse" et cela juste quelques jours avant l'arrivée de la pandémie en France. Rappel: le taux de mortalité est de 0,5% avec la méthode du Pr Raoult.

J'accuse le gouvernement français d'avoir VOLONTAIREMENT FERME L'USINE QUI FABRIQUAIT DES MASQUES et assurait à la France son indépendance, et cela pour que le pays se retrouve SANS MASQUES en 2020.

J'accuse le gouvernement français d'avoir ABANDONNE LA SEULE USINE QUI FABRIQUAIT DES BOUTEILLES D'OXYGENE et qui assurait l'indépendance du pays.

J'accuse Sibeth N'Diaye, porte-parole de l'Elysée, d'avoir VOLONTAIREMENT semé la confusion dans la tête des Français quant à l'utilité de porter un masque EN FAISANT CROIRE QUE C'ETAIT TRES DIFFICILE A METTRE.

J'accuse le gouvernement français d'avoir tout fait pour empêcher les Français de disposer de masques alors que pratiquement tous les pays en distribuent gratuitement à leurs citoyens.

J'accuse le gouvernement français d'avoir volontairement empêché les Français de disposer de masques en menaçant les pharmaciens d'une amende de 10.000 euros si jamais ils en vendaient aux Français.

J'accuse le ministre de la Santé Olivier Veran d'avoir assassiné les personnes âgées atteintes du Covid19 en les privant, par une note de service, de l'aide des RESpirateurs, tel que rapporté par l'article du Canard Enchaîné.

J'accuse le ministre de la Santé Olivier Veran de tout faire pour empêcher les Français de disposer de tests, chose que les Allemands ont depuis le début du mois de mars.

J'accuse les membres du cabinet de l'Elysée d'avoir VOLONTAIREMENT désinformé le Premier Ministre afin de contrôler la situation pour favoriser le vaccin de Gilead dont les actionnaires sont quasiment les mêmes que ceux du groupe média BFM, et qui comprend, entre autres, BlackRock principal bénéficiare de la réforme des retraites.

Enfin, j'accuse le Dr Salomon et les membres du conseil d'avoir saboté VOLONTAIREMENT la totalité du pays alors que la Suède n'a confiné personne, et qui a enregistré bien moins de morts par 1.000 habitants que la France.

( j'invite tous les lecteurs et lectrices à regarder ces graphiques en particulier la vidéo ci-dessous )






 


Luxfer: "Malgré des bénéfices records et l’argent du CICE (Crédit d’impôt pour la compétitivité et l’emploi) que l’entreprise touchera même après les licenciements, les dirigeants anglais de Luxfer ont justifié les licenciements économiques sous prétexte de compétitivité, une disposition prévue par la « Loi travail » de 2016." Merci François Hollande.

Suède: "Why is Sweden still faring BETTER in coronavirus crisis than Britain - despite having NO lockdown? Case backs claim social distancing and hand-washing was enough to flatten curve Sweden's average daily rise of 53 coronavirus cases per million people is lower than UK's current figure of 66. Sweden has emphasised 'individual responsibility', arguing people will accept voluntary distancing for longer. UK coronavirus cases may have stalled before the lockdown when government was taking similar approach. Here's how to help people impacted by Covid-19."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.