Pages

02 décembre 2019

Un modèle informatique du MIT prédit une chute spectaculaire de la qualité de vie à l'horizon 2020

 
L'humanité approche-t-elle d'un tournant majeur ?

Un modèle informatique, mis au point en 1973 par un groupe de scientifiques du MIT, avertit que la situation est sur le point de changer radicalement.


Si les prévisions informatiques sont exactes, notre niveau de vie commencera à décliner de manière spectaculaire vers 2020 et nous assisterons à la «fin de la civilisation» vers 2040.

Bien sûr, ce n’est pas la première fois que de telles prédictions inquiétantes sont faites sur notre avenir.

Pendant des années, les experts ont averti que nous nous dirigions vers de graves pénuries d’ eau, de nourriture et de pétrole, alors que nos ressources naturelles limitées commencent à s’épuiser. Depuis des années, les experts avertissent que notre modèle économique n'est pas durable et que nous nous dirigeons vers un effondrement historique. Pendant des années, les experts ont mis en garde contre l'augmentation alarmante de l'activité sismique sur toute la planète et contre la prolifération des armes de destruction massive.

La société s'effrite tout autour de nous et les éléments d'une «tempête parfaite» s'organisent définitivement.

Alors peut-être que ce modèle informatique est sur quelque chose.

Le programme informatique s'appelle «World One» et a été créé à l'origine par Jay Forrester …

La prévision provenait d'un programme surnommé World One, développé par une équipe de chercheurs du MIT et traité par le plus grand ordinateur d'Australie.

Il a été conçu à l’origine par le pionnier de l’informatique, Jay Forrester, après que le Club de Rome l’ait chargé de développer un modèle de durabilité mondiale.

Cependant, le résultat choquant des calculs informatiques a montré que le niveau de pollution et de population entraînerait un effondrement mondial d’ici 2040.

Le fait que le club de Rome ait été à l'origine du travail de Jay Forrester est un drapeau rouge majeur, car David Rockefeller et d'autres mondialistes ont fondé le Club de Rome et il a toujours été utilisé pour faire avancer le programme mondialiste.

Pourrait-il être possible que ce modèle informatique soit un aperçu du type d’avenir qui, selon les mondialistes, est imminent?

Selon le modèle, la vie telle que nous la connaissons est sur le point de changer radicalement …

À ce moment, les radiodiffuseurs s'adressent au public: «Vers 2020, la condition de la planète devient extrêmement critique.

«Si nous ne faisons rien, la qualité de la vie tombe à zéro. La pollution devient tellement grave qu'elle va commencer à tuer des gens, ce qui entraînera une diminution de la population, inférieure à celle de 1900.


"À ce stade, entre 2040 et 2050, la vie civilisée telle que nous la connaissons sur cette planète cessera d'exister."


Le modèle informatique semble concerner principalement les ressources naturelles, la pollution et les niveaux de population, mais d'autres facteurs doivent également être pris en compte.

Pour avoir la «civilisation», les gens doivent se comporter de manière civilisée, et nous voyons de plus en plus de preuves que nous sommes dans un état avancé de dégradation sociale au quotidien.

Par exemple, on pourrait penser que les prêtres seraient parmi les membres les plus sage et «civilisés» de notre société, mais un nouveau rapport sur la maltraitance des enfants du clergé en Pennsylvanie est en train de lever le rideau sur d'incroyables actes …

Des détails horribles ont été révélés sur le comportement prédateur des prêtres, y compris ceux qui obligeaient les jeunes garçons à se rincer la bouche à l'eau bénite pour les «purifier» après avoir été forcés de donner des relations sexuelles orales et à obliger un jeune garçon à se déshabiller comme Jésus, tandis que d'autres prêtres prenaient des photos pornographiques et les partagaient avec d’autres membres du clergé.

Un rapport explosif, rédigé par un grand jury en Pennsylvanie a expliqué pour la première fois comment 300 prêtres avaient abusé sexuellement de plus de 1.000 enfants, et comment les dirigeants de l'église, dont certains sont encore en vie, l'ont dissimulé.

N'oubliez pas que ces 300 prêtres ne proviennent que d'un seul État. Il y a d'innombrables autres cas de maltraitance dans tout le pays et c'est une crise qui semble s'aggraver.

Plus tôt dans la journée, je suis tombé sur l'histoire d'un homme du Michigan âgé de 22 ans qui a abordé un groupe de jeunes filles avec force, mais heureusement, elles ont réussi à le repousser …

Quatre filles du Michigan ont combattu avec succès un homme qui aurait eu l’intention de kidnapper et d’avoir des relations sexuelles avec l’une d’elle en la frappant à coups de poing et en lui lançant un café brûlant au visage.

Bruce Hipkins, 22 ans, du comté de Tuscola, dans le Michigan, a été inculpé d’enlèvement, d’emprisonnement illégal, de voies de fait, de voies de fait et de violences sexuelles après l’incident survenu vendredi soir.

La mince couche de civilisation que nous tenons tous pour acquis au quotidien est très mince et c'est tout ce qui nous sépare vraiment de l'effondrement de la société, du chaos et de l'anarchie.

En fin de compte, un modèle informatique de 1973 ne sera probablement pas le meilleur guide, mais je conviens que d’énormes changements de société nous dirigent très rapidement. En fait, j'ai écrit un roman entier sur ce à quoi l'Amérique va ressembler à mesure que ces changements sociétaux commencent à s'accélérer. Je suis plus convaincu que jamais que les États-Unis se dirigent vers une «tempête parfaite» qui nous mettra à genoux, mais la plupart des Américains semblent avoir acquis le sentiment que tout va bien se passer, même s'il est extrêmement clair que rien dans notre société n'est durable sur une longue période. Ce jour approche inévitablement, et même un modèle informatique de 1973 peut le voir.

Une grave crise de la dette internationale a commencé, la guerre a presque éclaté au Moyen-Orient la semaine dernière et des troubles civils commencent à éclater dans les principales villes d'Amérique.

Je crois que nous allons assister à de plus grands changements au cours des deux prochaines années que nous avons eu au cours des dix dernières années. Le temps file et le rendez-vous américain avec le destin approche à grands pas.

Comme toujours, espérons le meilleur, mais préparons-nous également au pire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.