12 septembre 2018

les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé que autres.




Thierry dépassionne le débat en expliquant le processus de l'immunité qui n'est pas en corrélation avec des hauts niveaux d'anticorps. Des exemples à l'appui. Pas de militantisme, pas de religion hystérique pour/contre, des arguments et un historique passionnant.
Par exemple, depuis 1989 au US, la politique vaccinale a été modifiée, résultat 6 enfants sur 20 font des crises d'épilepsies. Il insiste sur l'augmentation du niveau de l'hygiène qui intervient pour la bonne santé des populations, notamment pour la variole dont le vaccin ne protégeait pas. Donc abandon de la vaccination de masse. Rapport cité : OMS !

Episode 2 : Spécial dédicace à Agnès Buzyn. Une maman témoigne, sa fille est handicapée. Une étude de l'institut Robert Koch en Allemagne, sur 17 000 enfants, mai 2003 à mai 2006, conclut que les enfants non vaccinés sont en bien meilleure santé que autres. Manipulation, la malveillance concernant les additifs contenus dans les vaccins : aluminium, mercure... Son calcul sur le mercure est magistral ! 

Episode 3, la liste des produits néfastes continue. On trouve du détergent Triton, des rétrovirus, du glyphosate, du glutamate monosodique (effet exitant du système nerveux, atteinte de la mémoire...), MRC5 = foetus avorté, protéines alimentaires (voir l'augmentation des allergies alimentaires), Une commission italienne a étudié pendant 18 ans, les cas de milliers de morts militaires. La piste des vaccins encore...

A croire qu'outre les profits, il existe un dessein malfaisant d'abrutissement des populations quand ce n'est pas leur mort.

"Bonsoir à toutes et à tous, il m'a fallu du temps pour m'en convaincre mais à l'évidence il y a des tentatives manifestes de réduire l'impact de ces vidéos en limitant le nombre de vues affichées et donc en diminuant leur visibilité . La bonne nouvelle c'est que les chiffres réels de visionnage sont bien plus grands que les chiffres affichés, un contact Youtube à l'étranger m'a dit que la première vidéo avait en réalité dépassé 250 000 vues en une semaine ! Bravo car tout ça c'est grâce à vous, à vos partages , à votre engagement . Toutes ces vidéos ont été faites pour que enfin émerge un débat public et vous voyez ce que certains veulent faire de ce débat public ? Merci de continuer à partager partager et partager encore, là ou il y a de l'opposition il y a une vitalité encore plus grande - Thierry Casanovas"

Visiblement le sujet est sensible...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.