16 juillet 2018

Faits divers...


1) La police de l'UE veut un commutateur de destruction à distance sur chaque voiture - RT, le 13 janvier 2014.
"Remote Vehicle Stopping Technology" est une technologie qui permet aux véhicules d'être arrêtés électroniquement par les autorités.
Apparemment, afin de permettre à la police d'arrêter les excès de vitesse des conducteurs, un tel contrôle donnera à certains officiels le pouvoir d'entraver la progression de toute personne qu'ils jugent suspecte ou n'aiment pas (voir Boston Brake, p. 296).
Sur les avions de ligne civils, on l'appelle le pilote automatique auto-interruptible/non interruptible, que personne à bord de l'avion ne peut éteindre (incident du New York Trade Center /MH370), ce qui permet à tous les avions d'être contrôlés à distance.

2) Chypre fut le test en mars 2013. L'expropriation de 10 % des clients et des investisseurs bancaires devient de plus en plus probable.
Bien que les plans de sauvetage de milliards d'euros, permettant aux banques d'assurer le retour sur leurs investissements et forçant les pays à vendre des biens nationaux en garantie, soient transparents dans leur inefficacité pour stimuler toute récupération n'importe où, cette expropriation sera vendue comme solidarité, destinée au bénéfice de tous les citoyens de l'UE.
Le 5 juillet 2014 : l'Espagne impose rétroactivement les dépôts bancaires de 0,03 % au 1er janvier 2014, indiquant que le mouvement stimulera la croissance et la création d'emplois. Ce n'est rien d'autre qu'une saisie de dépôts et une tentative de forcer les épargnants à consommer leurs économies.

3) Novembre 2013. La banque HSBC empêche ses clients de retirer des sommes de plus de £5.000 parce qu'ils ne pouvaient pas déclarer pourquoi ils les voulaient. La banque déclare : La raison pour laquelle nous avons l'obligation de protéger nos clients et de minimiser l'opportunité de la criminalité financière. Comme d'habitude, la raison invoquée est pour le bien du public, pour protéger le client contre lui-même. Ou bien la banque HSBC, comme le dit la rumeur, manque d'argent ? Et si cela ne constituait qu'un ballon d'essai, pour vérifier la réaction des clients lorsqu'ils ne sont pas autorisés à accéder à leur propre argent ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.