Pages

02 mai 2017

Pourquoi Marine Le Pen va gagner dimanche...




Tout d’abord, avant d’aller plus loin il me semble nécessaire de clarifier ma position. Je ne suis absolument pas en accord avec un certain nombre d’idées défendus par le FN et je n’irai très probablement pas voter ce 7 Mai. Mon but est simplement de vous expliquer pourquoi Le Pen va gagner, et ce, malgré le fait que le FN n’a jamais gagné en 40 ans et que tous les médias donnent Macron largement gagnant.


 
I – Monté du Populisme et rejet de l’oligarchie



Les récents évènement sont sans appel, les classes populaires se révoltent contre leurs classes dirigeantes. Lorsque l’oligarchie a dit au peuple de voter contre le Brexit, celui-ci a voté pour. Lorsque l’oligarchie a dit au peuple de voter pour Hillary, celui-ci a voté contre. Lorsque l’oligarchie a dit au peuple de voter pour Sarkozy, celui-ci a voté contre. Lorsque l’oligarchie a dit au peuple de voter pour Valls, celui-ci a voté contre.

Alors lorsque l’oligarchie dira au peuple de voter pour Macron, celui-ci votera contre. Et ça, l’oligarchie le sait très bien, elle s’y est préparée.


II – The Economist, The World in 2017


Le journal « The Economist », financé en grande partie par la famille Rothschild, a publié en Novembre 2016 un magazine titré « The World in 2017 » sur lequel il fait part, en page de couverture, de ses prévisions concernant l’année 2017. Nous pouvons observer sur cette couverture 8 cartes du jeu de tarot, à savoir : la Tour, le Jugement, le Monde, l’Hermite, la Mort, le Magicien, la Roue de la Fortune et l’Étoile. Mon but n’est pas de vous faire une analyse complète de toutes ces cartes, d’autres l’ont déjà fait avant moi.

Néanmoins si l’on s’intéresse à la carte de la Roue de la Fortune (Wheel of Fortune), qui exprime un changement ou une fatalité, on observe 3 personnages ligotés à cette roue. Au vu des différents drapeaux qui leurs sont associés, ces personnages sont très probablement Marine Le Pen, Angela Merkel et Geert Wilders. Quant à la disposition des personnages autour de cette roue, cela nous montre sans équivoque la montée de Le Pen et la chute de Merkel et Wilders (qui a effectivement perdu les élections au Pays-Bas).


III – Macron, le golem de l’oligarchie


Le Golem est, dans la mystique puis la mythologie juive, un être artificiel, généralement humanoïde, fait d’argile, incapable de parole et dépourvu de libre-arbitre façonné afin d’assister ou défendre son créateur. Cela semble parfaitement correspondre au profil de Macron. Totalement vide de toute opinion politique, en accord avec tout le monde (quitte à se contredire) et qui défend de manière inconditionnelle les maitres qui l’ont créés (Rothschild et le monde de la finance).

Macron est soutenu par Hollande, par El Khomri (très impopulaires), par Valls (enfariné, giflé et éliminé aux primaires du PS), par Juppé, par Sarkozy (éliminés aux primaires de l‘UMP), et par toutes les personnalités que le peuple français rejette. Honnêtement, on ne pouvait pas choisir pire barrage à la bête immonde du FN que le golem de l’oligarchie. Macron ne gagnera pas car, contrairement au FN, son électorat va se dissoudre à force de brasser de l'air. Et c’est d’ailleurs le but : Faire croire au peuple qu’il a gagné face à l’oligarchie mondialiste.


Conclusion


Je reconnais que Le Pen est un moindre mal face à Macron et qu’il faudrait voter Le Pen. Mais dans un cas comme dans l’autre, on a perdu l'élection. Soit on respecte la volonté de l’oligarchie, soit on subit son golem. Pour ma part, je ne cautionne pas cette mascarade alors je n’irai pas voter ce 7 Mai. D'ailleurs, c'est pas très dure à prévoir mais attendez vous à ce qu'elle gagne avec un taux d'abstention et de votes blancs sans précédant, c'est l'effet tout sauf Macron et peur du FN. Maintenant vous faites ce que vous voulez, ce n’est plus mon problème. De toute façon quand je vous dis quoi faire, vous ne le faites pas.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.