07 décembre 2015

Les Français sont révoltés !


Vous vous rappelez ? D'abord Goldman Sachs qui trouvait qu'en France les gens étaient trop payés et qu'il y avait trop de régions... Deux ans plus tard, l'OCDE reprenait officiellement les arguments de Goldman et, à renfort de signatures de pseudos experts et économistes de poids, pondait notes d'analyses sur notes d'analyses et directives "stratégiques" sur la nécessité de ramener les régions à 10 ou 14, parce que cela permettait de réaliser des économies MASSIVES et permettre ainsi à la FRANCE de REMBOURSER SA DETTE AUX BANQUES étrangères.

Celle qui fut chargé de défendre ce dossier, ce fut Valérie Pécresse qui est allée même plus loin. Elle a carrément demandé la supression des communes !!! Et dans la foulée, l'Institut Peterson a demandé la suppression de l'Elysée... Si, si... Manuel Valls a défendu le dossier des fusions des régions à l'Assemblée Nationale, et j'en ai parlé à l'époque dans cette interview YouTube à Agence Info Libre (lien). Quelques rappels (je n'ai pas tout mis):

L'INSTITUT PETERSON DE WASHINGTON DEMANDE LA SUPPRESSION DE LA PRESIDENCE FRANCAISE ! 

Article du 12 au 15 novembre 2014 : Bon en même temps, vu son occupant actuel, il n'a pas tout à fait tort Jacob Kirkegaard, auteur de cette analyse pour le "think-tank" de Washington The Peterson Institute. Mais en même temps, de quoi il se mêle? En quel honneur il demande la suppression de l'Elysée afin que les Français n'aient plus d'homme symbole, et exécutif, pour les représenter? Rendons hommage aux Echos qui ont été (a priori) les premiers à repérer son article qui n'est pas innocent, loin de là. Cela part du principe sacro-saint américain qui veut que toute action soit d'abord formalisée sur papier, et publiée dans un bulletin que personne ne lit, hormis l'auteur et 5 ou 6 autres personnes, parmi lesquelles les commanditaires. Je rappelle pour le principe QUE LA DEMANDE DE LA SUPPRESSION DES REGIONS FRANCAISES est apparue de la même façon dans un bulletin paroissial universitaire, mais que 3 ans plus tard, financé et porté par les banquiers de Goldman Sachs, l'idée a été mise en oeuvre en France par Manuel Valls en personne!!! (...)
 
Ce rapport est une illustration supplémentaire, s'il en fallait une, de la volonté des Américains de nous mettre en esclavage monétaire par la dette, fabriquée en monnaie de singe par la Federal Reserve. Pourtant, franchement, c'est bien la Maison Blanche qui devrait être supprimée et son président de pacotille, à la solde de Google, Microsoft, Monsanto, General Electric, etc., et qui ne sait qu'espionner et manipuler les autres pays par la NSA et la CIA, à son seul bénéfice, sans parler de sa planche à billets criminelle. Alors je vous propose d'envoyer un mail ou de téléphoner au Peterson Institute, demander Jacob Kirkegaard et lui dire, ou lui laisser le message suivant de la part des Français: "F**** You". Tel: 00 1 202-328-9000

L'OCDE DEMANDE DE BAISSER LES RETRAITES DES FRANCAIS ET DE SUPPRIMER LES REGIONS (sic)
 
Article du 25 au 27 mars 2013: Rappelez vous: ce bazar qui ne sert à rien et qui avait déjà demandé à l'Angleterre d'accélerer le rythme de ses planches à billets (sic), eh bien il se permet de dire à la France de supprimer ses régions parce que cela coûte trop cher, afin de mieux rembourser les banques étrangères. Lisez bien: "Pour réduire les dépenses publiques françaises, les plus élevées au monde (56% du PIB) après le Danemark, l'OCDE propose une mesure choc: la suppression des 101 départements français. "Simplifier la structure des administrations infranationales notamment en fusionnant les plus petites des 36.700 communes et en supprimant les départements engendrerait des économies d'échelle substantielles" ... L'OCDE rappelle qu'en moyenne une commune française compte 1800 habitants contre 5500 pour l'UE. Au passage, l'organisation critique aussi le "cumul fréquent" entre un mandat national et un mandat exécutif local, vu comme une "spécificité française", qui représente un "obstacle au bon fonctionnement des institutions"". Et mieux encore, de baisser et uniformiser toutes les retraites des Français et de supprimer une partie des soins gratuits dans les hôpitaux. Ceci va avec la demande de Goldman Sachs qui veut une baisse des salaires des Français. Je rappelle que l'OCDE est aux ordres des Américains comme tous les autres bazars internationaux genre Nations Unies, etc. Lire ici le Figaro "L'OCDE propose de supprimer les territoires français" pour le croire et ici la page d'étude de l'Ocde.

Les Français se sont révoltés. Ils ont voté massivement Marine Le Pen, parfois même à 52% dès le premier tour dans certaines villes! DU JAMAIS VU... Le PS et l'ex-UMP n'ayant pas d'arguments à opposer au chômage massif, et encore moins à la crise économique, et encore encore moins au fait que le vrai pouvoir soit à Bruxelles, ils ont lamentablement échoué dans leur mission qui consiste à s'assurer du bien-être de leurs concitoyens.

Et ce n'est ni le milliardaire Salma Hayek, épouse du milliardaire Pinault, qui appelait à ne pas voter FN sur BFM-WC, ni le millionnaire Mulliez, sur la même chaîne, menaçant de quitter le Nord Pas de Calais si Marine Le Pen était élue, ni les artistes chanteurs et comédiens de gauche en mal de pub qui ont infléchi la décision des Français. Ni la campagne anti-FN de tous les quotidiens régionaux (ou presque), La Voix du Nord en tête, qui a changé grand chose.

C'est d'ailleurs précisément pour cela que la victoire du FN à ce premier tour est encore plus parlante et totalement stupéfiante. Des centaines de milliers d'heures de programmes télé et radio (je pense à Canal+ entre autres, et au Petit Journal en particulier), et des milliers d'articles dans tout le pays, n'ont rien pu faire pour calmer la colère des Français.

Hier, ce que les journalistes ne vous ont pas dit, c'est qu'une majorité de Français a aussi voté contre eux et leurs médias, alors qu'ils leur ont pourtant demandé, supplié même, de voter UMP-PS! Ne pas s'étonner donc que le journal Marianne (gauche caviar bobo incapable de donner des informations neutres sur le PS) ait perdu plus de 100.000 lecteurs en 3 ans (merci à mon lecteur Adr).

Cela dit, le FN ne peut pas encore crier victoire, preuve les dernières élections départementales qui se sont transformées en déroute au second tour. Certes, le FN a gagné des voix depuis, et massivement, mais il doit impérativement confirmer son score au second tour. Et convaincre les électeurs de l'UMP, de Dupont-Aignan, et même du Front de Gauche de voter pour ses candidats.

Dans tous les cas, et comme je l'ai souligné cette nuit sur Twitter, les "Sans Dents" veulent un bon dentiste FN qui s'oppose à la politique immigrationniste musulmane de Bruxelles, aux travailleurs détachés à 300 euros d'Estonie, Roumanie, etc., et aux frontières ouvertes à tous, et cela afin qu'ils puissent retrouver un travail et une dignité.

Cependant, il est quand même utile de souligner que 1 Français sur 2 globalement n'a pas jugé utile de voter, ce que l'on peut comprendre sachant que le NON des Français à l'Europe n'avait même pas été respecté. Mieux, il a été contourné par des politiciens corrompus. Mme Landry a vu sur le site du ministère de l'Intérieur que 20,9 millions se sont abstenus, que 510.000 ont voté "blanc", et qu'il y a eu 343.000 votes "nuls".

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.