28 octobre 2015

La Russie et l'Europe des Peuples


Le 18 octobre dernier s'est tenu à Moscou le congrès du think tank international "Euro-Rus", animé par notre camarade Kris Roman, par ailleurs militant engagé du nationalisme flamand.. Créé en 2003, "Euro-Rus " s'est donné pour mission de ré-informer et contrer la propagande atlantiste anti-russe déversé quotidiennement dans toute la Zone d'Occupation Américaine ( ZOA) en Europe ainsi que de resserrer les liens entre l'Europe réelle et la Russie. Différents intervenants russes et syriens mais également venus de toute l'Europe se sont exprimés et attachés à renforcer les forces de la résistance anti-impérialiste sur tout le continent.

Plusieurs thèmes ont été abordés au cours des conférences : la guerre en Syrie, l'afflux de migrants en Europe, la lutte contre la propagande anti-russe en Europe et en Ukraine. Les liens entre tous ces éléments, intégrés dans une offensive globale, coordonnée et planifiée par les centres de commandements atlantistes, ont été mis en évidence et de fait, la nécessité d'une lutte tout aussi globale et coordonnées des forces anti-impérialistes et conservatrices.

Kris Roman a dans son intervention insisté sur la nécessité du refus de l'actuelle "opération migrants" et de l'immigration de masse en général:

"L' immigration de masse est l'arme des libéraux (capitalistes) pour atteindre leur but.
L' immigration de masse déracine nos peuples.
L' immigration de masse réduit nos salaires.
L' immigration de masse stimule le racisme.
L' immigration de masse affaiblit et détruit l'Europe.
Wall Street cherche ainsi à affaiblir l'Europe car elle peut être pour eux un grand concurrent, partenaire de la Russie".

Pour l'intervenant serbe Dragan Trifkovic, "l'intervention russe en Syrie marque la fin du monde unipolaire. Nous sommes maintenant dans une période de transformation du monde unipolaire vers monde multi-polaire. C'est un processus irréversible que les USA tentent d’empêcher. La Russie est le chef de file dans ce processus. Tous les gens épris de liberté dans le monde et en Europe croient en Russie, qui seule peut établir un nouveau système de valeurs et de relations internationales."

Pour l'Europe réelle actuellement occupée et sous hypnose, la Russie est donc le "poumon extérieur", l'alternative inspiratrice de sa propre libération. La Révolution Conservatrice initiée il y a 15 ans alors que la Russie, à l'instar de l'Europe actuelle, était livrée pieds et poings liés via le régime Eltsine, à une caste de traitres et de prévaricateurs liés à l'Occident, allait changer le cours programmé de la "fin de l'Histoire" prophétisée par l'idéologue américain Fukuyama. S'ensuivirent le renouveau spirituel, la bataille démographique, le combat anti-terroriste et le retour d'une géopolitique souveraine. Un tel processus sera celui qui guidera l'Europe, envisagée dans sa vocation profonde, impériale, civilisationnelle, si toutefois celle-ci parvient à réveiller son élan vital.

Les "lignes de forces globales" mises en évidence à Moscou impactent tous les contextes socio-politiques locaux. La lutte des peuples historiques d' Europe est confrontée aux "trois cercles de l'oppression" - États coloniaux, système économico-social capitaliste, bloc géopolitique atlantiste- hiérarchisés et interpénétrés. Un combat conséquent contre les cercles de l'oppression implique le refus actif de toutes leurs politiques, des guerres coloniales menées dans le monde arabo-musulman à la destruction des socles sociétaux ( religion, famille, valeur ) et des systèmes sociaux ( austérité ) en Europe, en passant par l'immigration de masse, et ce, quels que soient les oripeaux propagandistes déployés et martelés quotidiennement.

Au cœur de la nuit capitaliste, les soldats authentiques de l'Europe des Peuples agissent local et pensent global, le regard tourné vers l'est, là où le Soleil se lève...

Source


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.