Pages

04 novembre 2014

Déviants : viol d'une jeune femme et publication des images sur WhatsApp

Les trois jeunes hommes, jugés depuis lundi pour le viol d'une jeune femme ivre, ont été condamnés mardi. Ils avaient filmé leur méfait et avaient partagé les images sur WhatsApp.

«Il ne pouvait pas y avoir de meilleure preuve de votre méfait que cette vidéo», a déclaré le président du Tribunal correctionnel bâlois mardi, lors de l'audience qui devait fixer la peine de trois jeunes hommes, âgés de 19 à 21 ans.

Tous trois ont été condamnés à une peine de trois ans de prison, dont un ferme et à une amende de 20 000 francs pour avoir violé une jeune femme qui avait abusé de la bouteille. Les faits remontent à octobre 2013. La victime a rencontré ses agresseurs, alors qu'elle s'apprêtait à rentrer chez elle, vers 3 heures du matin. Elle avait accepté leur invitation d'aller prolonger la soirée. Alors qu'elle avait plongé dans un état quasi-comateux après avoir consommé de l'alcool et du cannabis, les trois jeunes hommes ont abusée d'elle, en filmant la scène.

Le fait d'avoir partagé la vidéo via WhatsApp a été fatal aux violeurs. En effet, quand elle s'est réveillée, la jeune femme ne se souvenait de rien. Les "gentils" agresseurs lui avaient uniquement suggéré de prendre la pilule du lendemain.

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.