23 mars 2014

La prochaine Journée de retrait de l’école aura lieu le 31 mars 2014

La Journée de retrait de l’école aura lieu le lundi 31 mars.

Cette date vous est communiquée pour la première fois dix jours à l’avance. Vous allez donc tous être éprouvés. Le ministère de l’Éducation nationale va exercer sur vous de fortes pressions pour vous empêcher d’y participer.

Sachez que ces menaces ne sont que des pressions psychologiques sans fondement légal, et sans réalité.

Vous avez le droit légalement de garder vos enfants à la maison une journée par mois. Les parents sont seuls juges ! L’éducation de nos enfants nous appartient.

Courage et gardez à l’esprit que votre action doit sauver vos enfants d’une idéologie mortifère.

Je vous conseille de déposer la lettre aux chefs d’établissements le plus rapidement possible pour vous protéger de ces pressions. Voici le lien qui conduit à cette lettre. Lisez-la, signez-la et faites-la signer puis envoyez-la à chaque école de votre quartier : http://www.jre2014.fr/2014/03/05/lettre-type-aux-chefs-detablissements/

Des comités de soutien locaux sont d’ores et déjà à votre disposition pour vous répondre le cas échéant : http://www.jre2014.fr/comites/

Une ligne téléphonique JRE sera mise en place prochainement sur le site : il s’agit d’une Ligne Verte JRE, ligne d’écoute pour les parents.

Les trolls vont venir polluer cette annonce. Ne leur répondez pas. Ils sont payés pour passer leurs journées et leurs nuits à nous démolir. Vous ne devez pas les nourrir en leur répondant. L’essentiel est notre combat pour sauver les enfants.

Suivez notre actualité sur Facebook ! Tous les jours jusqu’au 31 mars nous vous apporterons des informations décisives pour vous organiser.

Hier samedi, nous étions à Cologne en Allemagne pour participer à une manifestation organisée par l’association « Les parents inquiets », qui se mobilise pour sauver leurs enfants du programme de sexualisation précoce à l’école. L’Italie, la Pologne, l’Angleterre nous rejoindront bientôt dans le combat

Supportons les pressions de l’État. Souffrons pour nos enfants avant que nos enfants souffrent à cause de nous.

Vaincre ou mourir.

Farida Belghoul
Vu ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.