13 janvier 2014

Réchauffement : Un autre vortex polaire va frapper les USA cette semaine !

L'Amérique va être frappée par un autre vortex polaire. Les températures sont susceptibles d'être plus élevées que les conditions extrêmes de la semaine dernière.

Le vortex devrait se déplacer vers le sud à partir du Canada apportant de l'air plus froid et des températures sous zéro aux États-Unis cette semaine.

Les météorologues affirment qu'il va balayer la basse vallée du Mississippi et le Midwest mardi et mercredi puis frapper l'Est la journée de jeudi .

Cependant, les conditions seront beaucoup moins difficiles que celle de la semaine dernière qui ont affecté plus de la moitié de la population américaine.

De nombreuses régions se remettent encore de vortex polaire de la semaine dernière , qui a vu la chute du mercure à -12° à New York et à - 24 ° à Chicago.


Source
Traduction

2 commentaires:

  1. Le vortex polaire est-il vraiment "Arctique" ? on peut se le demander, puisque l'Arctique, justement, serait en train de se "réchauffer" (à contrario, l'Antarctique lui se glace de plus en plus, avec cet épisode rocambolesque des bateaux scientifiques et brises glace coincés dans la banquise, en plein été austral).
    Bref, ce qui est appelé "Vortex" pourrait être, en réalité, la pénétration par une "cheminée" d'air glacial stratosphérique en basse atmosphère. La cause de ce phénomène anormal est inconnue, mais une possibilité serait malgré tout, l'utilisation d'ondes radar dans la ionosphère pouvant occasionner des déplacements de couches. Autrement dit, HAARP et ses avatars.
    Oui, mais pourquoi aux Zunis ?
    Possibilité de créer une catastrophe nationale pour imposer la FEMA et la loi martiale aux Zunis, voire utilisation de ces technologies par d'autres puissances, comme Russie et Chine ? des photos de désert chinois semblaient montrer d'étranges installations.

    L'ami Pierrot

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.