14 janvier 2014

Incitation à la débauche, aux actes de barbarie et au meurtre, Amazon vend "la vilaine Lulu" sur son site : Mais que fait Valls ?

Pour public averti

On est passé le défenseur des valeurs républicaines ? Aurait-il peur de ses maîtres ?


 

En vente libre ici !  : http://www.amazon.fr/vilaine-Lulu-Yves-Saint-Laurent/dp/2732441678/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1389646162&sr=1-1&keywords=la+vilaine+lulu

Un commentaire sur le site :

"Yves Saint Laurent, le défunt compagnon de pierre bergé (je lui refuse les lettres majuscules), crée cette bande dessinée en 1967. En 2002, l’auteur exécutait un nouveau tirage limité de 500 exemplaires numérotés, qu'il signe, vendus au prix de 550 euros. À l’automne 2003 reparaît La vilaine Lulu dans sa version originale et au prix habituel d’une BD à destination du jeune public, pour un contenu similaire.

Cette bande dessinée, dont j'ai pu parcourir des extraits est d'une ignominie barbare effrayante. La vilaine fille Lulu tue des enfants, les pend, leur prend les cheveux pour en faire des coussins, elle ligote son amie et met le feu à la maison pour qu'elle brûle. Détestant les catholiques, elle se saisit d'une femme catholique, la met en cage pour en faire une martyre, se moquant d'elle en la nommant Jeanne d'Arc. La vilaine Lulu poursuit dans la haine et s'infiltre dans l'Eglise Catholique pour empoisonner le Pape et prendre sa place "Viva el mama !". Elle devient ensuite infirmière pour euthanasier les malades. Elle va au sortir des écoles primaires pour choisir les enfants à tuer. Elle aide à capturer des enfants pour les initier à l'esclavagisme sexuel. Elle se plie aux rites sataniques.

L'Article 227-22 du code pénal condamne la corruption de mineur en bande organisée à 10 ans de prison et à 1 million d'euro d'amende.

Bien entendu, aucun des medias "bien pensant" n'a évoqué cette horreur, ici en vente.

Expression du camp du "Bien", grand soutien de la loi Taubira du "mariage prétendument pour tous" s'affichent, via "la vilaine Lulu" les arrières-pensées de leurs auteurs si prolixes en anathèmes.

- On ne lâche rien ! -"

2 commentaires:

  1. Enfin une bonne nouvelle!
    ...Donc les conspirationniste avaient raison....ce livre existe! Alors,.... qu'en est-il des sectes satanistes???

    RépondreSupprimer
  2. On se demande bien ce que vient faire la religion Cathare dans ce délire diabolique, c'est bien mal connaitre l'histoire que de donner foi aux discours de la sainte inquisition de l'époque pour discréditer ces dissidents de la foi Catholique Romaine.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.