12 novembre 2013

Une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout


Dans leur course absurde pour l’égalité des genres (les idéologues peuvent écrire ce qu’ils veulent, un homme et une femme seront toujours différents, et c’est tant mieux !), les progressistes suédois prévoient de mettre en place une loi pour interdire aux garçons d’uriner debout. L’état qui se mêle de la vie privée des gens, ça vous rappelle quelque chose ? La confusion mortifère entre égalité et indifférenciation, ça vous rappelle quelque chose ?



Ce n’est malheureusement pas une blague : dans la lignée du féminisme, de la théorie du genre et de l’idéologie d’indifférenciation du mariage pour tous, les progressistes suédois ont rédigé une loi visant à interdire aux enfants mâles d’uriner debout. Une vidéo raconte cette folie douce, qui s’empare peu à peu (depuis un certains 6 mai) de notre pays.

Si l’on part du principe qu’il faut absolument gommer toutes les différences entre les hommes et les femmes, au nom de l’égalité, il semble logique de punir les garçons qui oseraient pisser debout. Quel déni d’égalité et quel manque de respect envers les femmes qui doivent se contenter d’uriner assises (à l’exception de certaines très agiles) ! Pourquoi les hommes pourraient-ils uriner debout et pas les femmes ? Quiconque répond que c’est parce que les hommes sont équipés d’un pénis qui leur permet ce tour de force, est au mieux un sale misogyne, au pire un nazi.

De la même manière, Najat Belkacem et Christiane Taubira envisagent-elles sans doute d’interdire aux maçons de porter des sacs de ciment trop lourds, sous prétexte que les femmes ne pourraient pas lever de tels poids. Mieux, au nom du principe d’égalité et de tolérance, les Français devront (sous peine d’être envoyés dans des camps de la mort de la tolérance) tous se déplacer avec des chaises roulantes et il leur sera interdit de marcher, afin d’éviter qu’un employeur ne privilégie un valide sur un handicapé, ou qu’un enfant se moque de la différence de son camarade à l’école… Le meilleur des mondes, c’est maintenant !

Comme Simone Veil avec l’IVG, le reportage présente une ancienne féministe des années 70 qui est atterrée par l’évolution des choses et qui comprend que son combat n’aura pas réellement mené au progrès, mais plutôt à une forme d’idéologie totalitaire de l’indifférenciation, où un pouvoir politique impose aux êtres humains d’être semblables en tous points.

Le féminisme dénaturé, le mariage pour tous et le pipi assis, c’est maintenant !

Source

10 commentaires:

  1. http://kawoa.com/fr/SouthParkS06E14FR

    RépondreSupprimer
  2. une loi pour obliger les femmes à uriner debout serait plus approprié, non?.............

    RépondreSupprimer
  3. Je lis sur le cadre de la vidéo : "désolé, ce contenu n'est plus disponible, car non conforme aux CGU de WATT" ... qui sont ces CGU ? (pas trop envie de chercher qui nous censure...)

    Je dirais à cela que le ridicule ne tue pas. Heureusement ou malheureusement ? On peut se le demander, parfois.

    Par contre, une loi qui interdirait aux hommes de faire pipi n'importe où en ville, ça me ferait plaisir. Il y a certains endroits qui sont irrespirables à cause des odeurs d'urine. Penser aux habitants qui vivent dans ces coins-là... Multiplier les toilettes publiques - gratuites de préférence - me semblerait une bonne chose... pour les hommes comme pour les femmes, d'ailleurs : ça n'obligerait pas à entrer dans un bar pour consommer juste à cause d'une petite envie pressante... ^^

    Et puis, éduquer les gens à la propreté dans les endroits publics (pour les déjections de chiens, aussi)... juste par respect pour les autres. Ce serait bien, aussi.

    RépondreSupprimer
  4. MOUHAAAAA HA HA HA HI HI HI Exellent Shift !!!!!!

    L'ours

    RépondreSupprimer
  5. la débilité humaine dans toute sa splendeur....

    RépondreSupprimer
  6. Elles renient les plus fondamentales aspects de la femme, l'intuition, la compassion, mais surtout la justice, LA VRAI JUSTICE.
    Elles font honte à la femme, ces femmes aux gouvernement me font penser plutôt à des sorcières qu'à des femmes du bien. La priorité de la femme dans ce monde est de trouver des solutions pour améliorer la situation de l'humanité entière. Une loi pour cela est une honte, elles DONNENT ENCORE L'OCCASION DE RENDRE LES FEMMES INCULTES ET STUPIDES, ELLES SONT UN TRES MAUVAIS EXEMPLE POUR LES FILLES. Elles sont encore à parler de PIPI CACA, cela me fait hurler. Alors qu'il y a des gens qui ont faim, qui se suicident à cause des impôts, du chômage en FRANCE, il faut absolument arrêter ce gouvernement satanique, nazi car ils vont faire de ce monde un VRAI ENFER.
    Je demande qu'ils reviennent vers Jésus-Christ car la fin des temps est là, tous les signes sont là, mais si vous mourrez avec vos fautes vous devrez les payer après la mort....

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec Shift!
    Je vais raconter ça à ma femme, elle va se marrer!

    RépondreSupprimer
  8. Tsss, on veux supprimé la nature humaine sans aucune base rationnelle.
    Comme ce commentaire qui préfère coupe les couilles des mecs que d'installé des chiottes publiques.
    Très logique comme choix...

    C'est les femmes qui dégueulasse le plus le chiottes. Enfin....
    Parce que comportementale, elles ont moins de chance de fermer le couvercle.
    (Un comportement très Freudien... ;-))

    Quand on tire la chasse, ça fuse dans tout les sens...
    Y'en a jusqu'à deux mètre et sur les brosses à dent.
    L'infrarouge, une lampe UV ou du luminole vous prouveras ce que je dis.

    Tant dis que pour les hommes y'en à que sur la lunette comme on se lave plus souvent que les murs de ces toilettes. C'est beaucoup moins crade que les gens qui réfléchissent pas...

    RépondreSupprimer
  9. Je pense qu'il faudrait également mettre une caméra de vidéo surveillance dans toutes les toilettes - publiques comme privées - afin de vérifier si la loi est bien respectée . VIVE BIG-BROTHER

    RépondreSupprimer
  10. Big sister va vérifier les p'tits gars dans les toilettes!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.